Aller au contenu

[Topik Unik] Clan MTGO, Met@ Gear Online /!\ RDV Ce Soir 21h /!\


The_O

Messages recommandés

Moi j'ai croisé le Catcheur en survie dans l'équipe adverse. Je joue de temps en temps à des heures variables, si vous voulez qu'on se fasse une partie ce soir il faut quelqu'un qui puisse créer ou qui rejoigne une partie avec assez de place...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a pas beaucoup de personnes sur MGO ... Et moi le premier ! Pour ma part, je viens juste pour les parties survies. A vrai dire, c'est ma seule motivation sur le jeu car mon perso est quasiment à fond au niveau des compétences. En plus, avec les vacances, il y a de moins en moins de monde sur le jeu.

 

En parlant de vacances, je vous informe que je ne serai absent du 14 Aout au 25 Aout. Je pars au Portugal !! A moi les "Pastéis de nata" ou les "arroz doce" :love: Miam miam !!

 

J'y vais juste pour les fêtes, après je reviens très vite. Et vu que j'aurai encore 1 semaine et demi de libre, ça va être du PS3 online POWWAAA !! Il faut que je termine Darkness avant la fin des grandes vacances. Mais je passerais de temps en temps pour les parties survies. Ce qui est chiant avec les parties survies, c'est qu'elles sont disponible seulement le Weekend... Tous les soirs, des petites parties survies, j'aurai pas dit non. En plus, on verrai de plus en plus de monde pendant la semaine.

 

Ce soir, je prépare ma valise. Demain soir, petite soirée sur paris. Et jeudi, juste après le boulot, direction les vacances :rox: Alors pour résumer, je ne serai pas sur le online pendant la semaine. Donc pour ceux qui veulent intégrer le clan, c'est le moment !!

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...