Aller au contenu

[Topik Unik] Clan MTGO, Met@ Gear Online /!\ RDV Ce Soir 21h /!\


The_O

Messages recommandés

Bon hier soir, j'ai fait un peu de survival mode... Tres déçu. Les joueurs avec qui j'ai groupé étaient pour la plupart des gros bourrins qui rushaient comme dans cod4, aucun team play le gros bordel... Resultat, j'etais Lv5 je passe direct Lv3.

 

Juste derriere je fais un peu d'automatching et je repasse Lv4. Il y a encore beaucoup trop de gens qui se croient sur un fps multi, et ça donne des matches bourrins, pas moyen d'y aller en furtif, tout le monde prend son m4 et fonce dans le tas advienne que pourra.

C'est vraiment dommage parce que j'ai vu des gars qui jouent "subtil" et qui assurent grave.

 

Bref, le mode survie la prochaine fois c'est seulement avec des gens que je connais.

Modifié par pedrokenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu perds des lvl en mode Survie ?? Moi j'ai rien perdu ...

 

En tout cas, ce soir on peut ce faire un mode Survie si il y a du monde. En tout cas, moi je suis dispo. Je serai là à 18h30 sur MGO.

 

 

Tres déçu. Les joueurs avec qui j'ai groupé étaient pour la plupart des gros bourrins qui rushaient comme dans cod4, aucun team play le gros bordel...
Il faut dire aussi que jouer contre des bourrin, il n'y a pas 36 Solution. Soit tu fonces comme eux, soit tu camp.

 

Moi je suis assez bourrin dans le jeu, mais j'ai des compétences de soutien (alerte, expo ennemi niveau maitre) Une fois synchronisé, je peux donner pas mal d'information à mes partenaires.

 

Ce qui serait bien, c'est de jouer avec des micro. Car on ne peut pas jouer collectif sans dire un seul mot. Pour ma part, j'ai un micro, mais personne l'utilisent dans le jeu. Ou sinon c'est juste pour dire des conneries ou insulter les autres joueurs.

 

Si il y en a qui veulent faire un petit training avant le mode survie (19h) dites le moi. Je suis dispo toute la journée. Et n'oubliez pas, 6 joueurs maxi par équipes pour le mode survie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai une question car en fait quand je met le mode survie bah il me dise que j'ai pas les mappour y entrer .

Ma question est :est ce qu'il faut payer les map ?

 

il faut acheter l'expansion pack pour jouer au mode survie car il y a souvent les 3 nouvelles maps pendant la partie

 

Sinon bah ce soir j'ai joué vite fait avec Yusenken j'ai vu Nepto aussi mais impossible de le rejoindre sinon j'ai joué en survie et bah je peux vous dire que des équipes de M.... il y en a bordel dommage qu'on était pas 6 pour s'en faire une car on aurait tous déchirer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...