Duan Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 lu voici mes Id Konami: nanakifF et PSN: nanakiff93 voilou en esperant vous revoir sur lelive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Arf le mode surive de 19h a 23h c'est pas trop mes horaires de jeu sa :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 pareille XD , on des insomniaques ! , au faite Duan desoler pour hier je suis pas venue Aqua boulvard ma crever j'avais plus de force pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuterslade Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 salut le clan moi je suis en vacances pour un mois (jusqqu au 20 aout) ici j ai qu une pauvre connexion 56k payante je viens juste de voir qu on aurait pu faire un match ... dommage ca m aurait bien motivé sinon ben amusez vous bien , etvous pouvez compter sur moi apres le 20 aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 lu voici mes Id Konami: nanakifF et PSN: nanakiff93 voilou en esperant vous revoir sur lelive Fait une demande de Clan directement dans le jeu Nepto ne peut pas integrer les joueurs directement comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 oki je leferai des que je meconnecterai merci bien bon jeu =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Il y en ici qui font le mode survie? C'est dans ce mode qu'on gagne des points de récompense. ça se passe les vendredi samedi et dimanche de 18h à 22h. Je vais essayer de me co ce soir à 18h, je pense rester 1h30 environ. Viendez si vous êtes intéressés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Moi hier j'ai fait deux parties. La première victoire 2-0 (150 points récompenses) et une deuxième défaite 0-2 (50 points). En deux match, je me suis fait 200 points, c'est assez rapide. Pour ce soir, je ne serai pas là à partir de 20h. Mais demain je serai dispo dans la journée et surtout le soir. Actuellement, je vais jouer un peu jusqu'à 18h. ++ EDIT : Ah ! si ça commence à 18h, je vais aller me préparer toute suite ^^. Je reviens dans 30 min. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 J'ai une question à tous les joueurs, je vais acheter MGS4 (je suis en retard ). Est ce que MGO est fourni dedans ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant