Shinigami Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Pour moi pas de probleme , faut dire juste j'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Je suppose que dimanche, tout le monde sont là mode méchant geek: empêchez des rendez-vous familial avant tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Le Mag de récompense est ouvert Les photos tests : 1ére série " La tête dans le cul " 2éme série " La gâterie de Duan " Merci a Cloud (qui a grave kiffé) et a Infogames qui au début à été un peu réticent a l'idée de renter sa tête dans mon ... voyez quoi ? Je précise que ces photos sont des tests en vue de la photo de groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 MDR terrible surtout les photos ou Duan me ... . j'ai grave kiffé mais lui il a surkiffé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 mdr guts toujours dans les plans homo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 ptdr les photos bien joué les gars vivement que je vienne mettre ma tete dans le c... de Duan ou de Guts ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Lol je vient de sortir ya dis minute du online lol , vous y aller les gars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Mdr, ouais c'était un peu difficile de rentrer dans ton.... Duan, voilà quoi j'y serai à 1h30 je pense, le mic je désactive car je fais résonner dans tout l'appart y paraît :pasmafaufe8: (j'essaie chuchoter mais ça ne marche pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 1h30 du mat , ok je vous rejoin apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 désolé de pas etre là en ce moment mais entre le boulot et ma femme qui squatte Soul Calibur IV j'ai un peu de mal a approcher ma PS3 en ce moment lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant