Infogames Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 bon, j'abandonne ... j'ai trop de decos J'arrive pas a rester 5 min sur une partie, je vire a chaque fois ... donc je laisse tomber pour ce soir Par contre si vous faites la photo ce soir (avant 2h quoi ... ^^'), envoyé moi un message PSN, j'essaierai de venir pour être dessus ;p M3N0S54 Voilou Tu as essayé d'utiliser le câble réseau? car les problèmes de déconnexion arrive quand on utilise par WIFI, depuis que j'ai ré-amenagé le bordel et utilise le câble, ça va mieux Euh je pense que minuit, je suis libre ^^ avec le problème de casque bluetooth réglé ^^ (j'espère...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 ya du monde pour jouer now ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Bas, j'ai pas le choix, ma PS3 est en haut, et la livebox en bas .... Et vu que j'habite dans une GRANDE maison ... je peux pas faire passer de câble sans déclencher un tremblement de terre Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 alors vous l'avez faite cette photo ou pas car je n'ai pas pu me connecté hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 si on a fait les photos hier ! , et ils sont assez marrante . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 si on a fait les photos hier ! , et ils sont assez marrante . ah merde dommage en fait il y avait qui exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 on etait 3 : infogames , Duan , et moi ! Faudrais faire une grande photo de famille ! on essayera de ce faire ca ce week - end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 ouais car j'étais pas là et surtout notre chef de clan Nepto manquait à l'appel lol et j'en oublis encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 ben si on fait : Duan , infogames , STSeiya , Nepto , Vicos , MENOS on peut faire une belle photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Bon, j'arrête de donner des rendez vous, car à chaque fois j'ai un empêchement. Par contre, dites moi quand la photo sera prévu, et je serai là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant