Aller au contenu

[Topik Unik] Clan MTGO, Met@ Gear Online /!\ RDV Ce Soir 21h /!\


The_O

Messages recommandés

bon ce soir je ne serais pas présent non plus me suis engueulé avec ma femme on doit s'expliquer donc niet pour ce soir (SNIF)

arf c'est chaint :/ c'est comme dire "moi ou ta PS3" :pasmafaufe8: xD

 

Ben certainement il y aura du monde ce week-end, mais comme déjà dit, je ne serai que dimanche car j'ai une vie actif avec les amis dans le IRL (In Real Life :D)

 

j'y serai d'ici après minuit, ma mère squatte la TV et elle ne sais point utiliser un ordinateur, pas juste :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amis de la gâchette (ou pas), je voudrais savoir si sa vous dit qu'on se réunisse pour prendre une photo de groupe ? :jap: éventuellement pour s'entrainer mais faut pas en demander trop non plus

Tu veux dire une photo virtuelle? moui chuis d'accord, j'y serai après minuit sûrement, enfin pas encore sûr...

 

Vous avez vu? Konami organise un entraînement spéciale pour devenir formateur/entraîneur dans MGO, il suffit être au rendez-vous le 1er août à l'heure qui sera indiqué dans "News", vous verrez ;)

 

par contre la formation est expliqué en Anglais et limité à 15 personnes, je compte sur l'un d'entre vous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'abandonne ... j'ai trop de decos

J'arrive pas a rester 5 min sur une partie, je vire a chaque fois ... donc je laisse tomber pour ce soir

Par contre si vous faites la photo ce soir (avant 2h quoi ... ^^'), envoyé moi un message PSN, j'essaierai de venir pour être dessus ;p

M3N0S54

 

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...