Cloud78 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 EnishiY stseiya Yusenken Duan Nepto Cloud78 Vicos (à confirmer) la liste qui devais jouer pour le match d'hier , on rajoute Slain si il veut jouer et killer_7 qui voulais aussi jouer je crois . et puis voila comme ca on est 8 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 ce que je comprend pas j'était entrain de lire un peu les posts d'avant mon arrivée dans le monde fantastique de MGO lol et je me demande que sont devenu des joueurs comme Zero degree et Smickers qui jouait quand meme enormement ils sont parti en vacances ou ils ont arreté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Ouais c'était bien sympa hier aprem, on voit bien que chacun a une map précise (A.A bullshit) et que chacun a sa spécialité. SlaiN si c'était toi la meuf je crois bien que c'est le moment et j'étais vénèr et je t'ai répond que des osef (?) ce que je comprend pas j'était entrain de lire un peu les posts d'avant mon arrivée dans le monde fantastique de MGO lol et je me demande que sont devenu des joueurs comme Zero degree et Smickers qui jouait quand meme enormement ils sont parti en vacances ou ils ont arreté? Zero est no life sur BFBC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 moi pour jouer des match l'aprem et debut de soirée y'a pas de probleme mais en soirée je vais pas trop pouvoir donc l'aprem pas de souci compter sur moi je serais la quand vous voudrez mais le soir par contre.... c'est plus hard quoi :/ d'ailleur taleur vers 19h je serais la x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 ça y'est, je me suis pris l'expansion sinon, moi je peux largement faire des matchs avec la team, j'étais pas la ce weekend mais c'était exceptionnel donc, je suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 @NiNo : Si tu veux je viens chez toi, pour le douzyrock, et jte fais les fesses ma caille .... xD C'était ce week mon lapin le douzy'k ... dommage j'aurai trop aimer te défourailler le nunus en plein pogo sur black bomb A ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Boaarf, ce sera pour l'année prochaine mon NiNo Et l'an prochain ... on s'en met une comme ça :drink: Sinon, je vais jouer la, si y'en a qui viennent, je serais surement en bataille libre Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 bon bonne petite partie ce soir malgré que sur la fin on se faisait latter lol bon cette soirée m'as permis de passer niveau 6 donc cool et Cloud sérieux tu m'as trop fait rigoler quand tu chantais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 bientôt dans les bacs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 (modifié) bon bonne petite partie ce soir malgré que sur la fin on se faisait latter lol bon cette soirée m'as permis de passer niveau 6Comment on gagne de niveaux dans le jeu ? Je pensais qu'il y avait un lien avec les compétences ( 1 compétence = 1 lv) mais ça n'a rien à voir. J'ai deux petites questions à vous poser : - 1. Vous savez comment on fait la courte échelle ? C'est bête comme question, mais j'ai découvert pas mal d'endroit dans le jeu grâce à un gars sur le net. - 2. Vous savez comment verrouiller un ennemi ? Je voudrais bien augmenter cette compétence... Merci ! Modifié le 28 juillet 2008 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant