Aller au contenu

[Topik Unik] Clan MTGO, Met@ Gear Online /!\ RDV Ce Soir 21h /!\


The_O

Messages recommandés

Je suis passé aussi hier (juste avant un diner familial hyper chiant...); pour éprouver mon nouveau perso (allez guts trouve lequel :D) et la nouvelle extension de MGO.

C'était court et ça faisait un moment que j'avais plus joué à MGO mais j'ai bien apprécié jouer avec le clan. :)

 

Bien joué les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé aussi hier (juste avant un diner familial hyper chiant...); pour éprouver mon nouveau perso (allez guts trouve lequel :D) et la nouvelle extension de MGO.

C'était court et ça faisait un moment que j'avais plus joué à MGO mais j'ai bien apprécié jouer avec le clan. :)

 

Bien joué les gars!

 

me rappelle meme pas t'avoir vu lol il s'appellait comment ton perso?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé aussi hier (juste avant un diner familial hyper chiant...); pour éprouver mon nouveau perso (allez guts trouve lequel :D) et la nouvelle extension de MGO.

C'était court et ça faisait un moment que j'avais plus joué à MGO mais j'ai bien apprécié jouer avec le clan. :)

 

Bien joué les gars!

ah c'est toi qui avais la meuf ? "tessa" xD

 

Toi aussi tu roxais perso mon défaut perso c'est que je creve trop de fois mais bon c'est vrai qu'au niveau ratio je creve généralement après avoir tuer 2 ou 3 personnes mais bon faudrait que j'avance moins vite je pense mais bon c'est parce que je me met desfois en mode folie meurtriere lol

 

Sinon c'est vrai que Duan au snipe impressionnant Nepto à la grenade aussi et toi Cloud bah franchement niveau couverture t'es bon aussi car tu m'as souvent couvert et merci au Headshot que t'arrives souvent a mettre (surtout sur moi a la premiere partie ptdr)

moi j'ai une sale habitude de recharger juste apres avoir mis un HS a un mec et comme par hasard il y a toujours un gugus derriere et jme fait kill :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est toi qui avais la meuf ? "tessa" xD

Ah c'est lui Tessa bordel ah oui çà c'est du joueur faut inscrire ton perso dans le clan lol

 

moi j'ai une sale habitude de recharger juste apres avoir mis un HS a un mec et comme par hasard il y a toujours un gugus derriere et jme fait kill :-/

Ouais c'est ce qui m'arrivais aussi et now je recharge pas assez ptdr après çà depend aussi combien tu as mis la specialité de ton arme car au level 3 çà recharge super vite meme si je pense que le 2 suffit emplement

 

vous avez prévu de jouer aujourd'hui ?

 

:jap:

bah perso si çà joue je suis des votres comme hier lol bon par contre je suis au boulot là je serais à la maison qu'à 15h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merde donc ouais faut juste calmer le pouce sur le bouton lol d'ailleurs un truc que je me demandais si on continu a jouer en clan comme hier çà serait bien d'avoir chacun une habilité pour aider les autres du style conscience ou alerte cible

ouai c'est une mauvais habitude que j'ai pris donc faut que j'arrête ! , sinon faut chercher sur le net une team qui veut bien faire un match a 6 comme ca on voit réellement notre niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...