Aller au contenu

[Topik Unik] Clan MTGO, Met@ Gear Online /!\ RDV Ce Soir 21h /!\


The_O

Messages recommandés

ouais désolé d'être partit subitement mais j'étais a deux doigts de balancer la sixaxis dans la tv :jap:

 

Serais tu comme moi? Tapes du poing sur la table, insulte tt les mecs qui font des trucs pas possible (du genre foutre des headshot dans des roulades et autres conneries du jeux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EnishiY

stseiya

Yusenken

Duan

Nepto

Cloud78

Vicos (à confirmer)

 

Donc pour information, pour le match, il nous faut 8 joueurs. Sinon impossible de faire le match. Les gars sont assez fort et ils ne veulent jouer contre 6 ou 7 joueurs. Soit c'est 8vs8, soit rien du tout.

 

A l'époque, j'ai déjà été leader de quelques clan. Et supplier les gars pour les forcer à joués, c'est pas mon truc. Si vous voulez faire des match officiel, à 6 ou 7 joueurs, c'est pas la peine.

 

Je viens de recevoir un message du gars, et il me dit très clairement : combien de joueurs tu as au final ?... Donc au total, il y a 6 joueurs qui seront présent. Je vais lui répondre 6 et on verra ce qu'il me dira tout a l'heure. A mon avis, il va surement annuler le match. Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle, le gars annule le match car on est pas assez nombreux. Il cherchait un bonne team pour s'entrainer. Il faut dire que c'est trompeur. On est 25 dans le clan, mais seulement 6 ou 7 joueurs qui sont vraiment actif.

 

Bon, pas la peine de compter faire des match à l'avenir. On est une bonne team, mais on est pas assez nombreux pour faire des match officiel.

 

J'ai fait tout mon possible, mais avec seulement 6 joueurs, je ne peux pas faire des miracles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...