Nepto Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Je vous rejoins sur MGO. PSN : pedroken83 Perso : Le_Catcheur Recherche le clan metagamers sur le jeu et envoi moi une demande d'adhésion. Sinon, je ne pourrais pas t'inviter dans le clan. Pour ma part, j'ai testé qu'une nouvelle map et franchement, elle est terrible ! Parfait pour les sniper. J'ai réussi à augmenter pas mal de mes compétences sur cette map. Je suis lvl 5 voir 6 bientôt. Il me semble qu'au lvl 7, on a un slot en plus pour les compétences, mais j'ai un doute. Je crois qu'il faut dépasser le lvl 10 ... Dommage, j'ai joué 1 heure, et il y avait juste Rick sur MGO mais dans une partie pleine. Courage les gars, avec un peu de chance un jour on pourra jouer ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kknd04 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Au niveau du lag ca va vous ou c'est juste moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 personnellement çà lag pas chez moi j'avais juste un problème de connection instable mais depuis que j'ai remis ma PS3 en ethernet j'en ai plus saloperie de wifi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 (modifié) L'heure est grave, mes amis ! Hier, j'ai reçu un mail d'un leader. Il déclare la guerre !!! Bon j'arrête mon délire ... Comme je le disais, hier je me suis connecté pour jouer un peu à MGO avant d'aller dodo. Et en regardant ma boite mail, j'ai vu un message d'un certain "ASSASSIN" qui fait parti du clan LIVING LEGEND$ (connais pas ...) et qui voudrait faire un petit match d'entrainement contre nous. Histoire d'améliorer leurs jeu d'équipe, si j'ai bien compris. Voici le message "texto" : Im from LIVING LEGEND$, wud ur clan b interested in clan battle saturday night ? Just as a pratice as we havnt 1 yet nd need work on teamwork ? Donc, avec mon niveau anglais collège, j'ai juste compris qu'il voulait faire un match contre nous samedi soir pour s'entrainer avant le grand tournoi j'imagine. On est un très bon clan et avec de très grands joueurs. Mais le problème, c'est qu'on est jamais ensemble. Pour ma part, j'ai joué une seule fois avec 3 membres du clan dans une partie ... Ma question : Qui sera dispo samedi soir ? Par contre, je ne sais pas combien de joueurs il faut exactement pour la partie. Si c'est juste un entrainement, même un 6VS4 leurs suffit. C'est juste pour améliorer leurs jeu d'équipe. Mais c'est l'occasion, pour nous aussi, de nous entrainer ! Car notre grand défaut, c'est le TeamWork (on dirait jean claude van damme lol) Alors, vous en pensez quoi ? Modifié le 25 juillet 2008 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Bon j'ai finalement changé de Télé pour enchainer avec des problèmes internet (ben ouais la chance tout ça ), aujourd'hui ça semble stable, je vais essayer de retourner sous MGO cette aprem et un peu ce soir par extension ^^. Il a pas précisé d'heure par contre ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Perso, ça me parait compromis, je suis pas chez moi du samedi après-midi, mais je sais pas si je serais rentrée pour le soir, je te confirme ça ce soir, je viendrai jouer Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 moi je serais dispo mais il nous faudrait plus d'information sur l'heure, le nombre de personne qu'il faut, combien de temps çà va durer, est ce qu'il nous faut l'expansion pack car certain ici seront peut etre dispo mais n''ont pas encore acheter l'expansion pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 ça m'interesse également reste plus qu'à éclairer certains détails notamment l'heure. J'espère qu'on se fera pas massacrer parce qu'on a jamais joué en équipe:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 ça m'interesse également reste plus qu'à éclairer certains détails notamment l'heure. J'espère qu'on se fera pas massacrer parce qu'on a jamais joué en équipe:smokey: Ouais peut etre qu'on pourrait s'entrainer ce soir voir demain après midi mais bon le peu qu'on a joué ensemble perso çà allait juste je sais pour moi faut que je calme mes instincts de kamikaze lol bah on verra bien toute façon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 je suis avec vous pour mes amis, je crois déjà avoir joué contre lui mais je m'en souviens plus vraiment, je suis d'accord avec le chevalier du zodiaque il faudrait s'entrainer avant l'entrainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant