Duan Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 bientot une maj, surement payante... PS3 News - MGO: De nouvelles infos concernant l'expansion pack alors là je dit oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Sympa duan, merci Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Du monde se soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 j'espère qu'il sera pas trop cher...autour de 8€ ça me semble raisonnable:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Bon a se que je vois ya personne sur le terrain de jeu . Je vais me coucher alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Je voulais savoir y'a t'il un moyen de rejoindre quelqu'un du clan à partir de la liste des membres car hier j'ai vu Yusenken jouer et impossible de le rejoindre du coup j'ai joué de mon coté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 il suffit d''aller sur liste des membres de cliquer sur un qui joue et de faire rejoindre la partie. Si il n'y a pas de restriction (du genre ton niveau bloque le serveur débutant ou partie pleine) tu peux le rejoindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 ok car hier je n'avais pas cette option sur Yusenken c'est pour çà je m'inquietait bon bah il y a surement un truc qui devait bloquer (surement partie pleine je pense vu que yusenken est niveau 4 comme moi) en tous cas merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Je voulais savoir y'a t'il un moyen de rejoindre quelqu'un du clan à partir de la liste des membres car hier j'ai vu Yusenken jouer et impossible de le rejoindre du coup j'ai joué de mon coté? Je t'ai bien vu également toi et Nepto mais apparemment vous n'était pas en train de jouer à ce moment là car quand j'ai sélectionné vos pseudo j'ai pas vu l'option "aller au jeu":pasmafaufe8: donc j'ai fait une partie en attendant et quand je suis revenu plus personne:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Je rejoin le monde online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant