DMC3 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 j'ai une question pour rejoindre le online mgs il faut refaire l'inscription comme sur la beta ou alors sa se fait dans le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 je pense que le compte de la béta est valide, du moins l'id konami nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 je regarderais apres mangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Bon on peut reprendre le game ID qu'on avait pour la beta Donc j'ai refais tout pareil ! Perso : EnishiY Actuellement je suis sur le channel beginner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Moi je vais online apres le match du portugal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 (modifié) Juste pour info, je suis à 18h30 de jeu :reflexiomo6: c'est long... Encore un peu et je pourrais créer le clan. Ca serait bien de jouer ensemble pour voir le niveau de chaqu'un et surtout de voir quelles sont vos spécialités (Snipe, Assault, CQC etc ...) Ce soir je joue toute la soirée et demain je me lance dans la création de la team. Quelques questions : - Le nom de la Team : Metagamers ? Un peu trop classique. On utilise toujours le même. A voir si vous voulez changer. Oubliez les Fox hound ou autre référence MGS. Il y en a des tonnes sur le online. - Le Tag : Vous avez une préférence ? (donnez moi une image pixel pour la reproduire) Pour ma part, j'en ai quelque uns de l'univers Nintendo. J'ai vu un gars avec un tag mario bros, trop bien fait ! Je l'ai pris en photo dans le jeu avec mon appareil. Une petit précision. Le but dans la création de la team, c'est juste pour ce retrouver. Il ne s'agit pas d'un clan constitué d'Hardcore gamers No Life. Pour l'instant, si on joue de temps en temps ensemble, ça serait plutôt sympa. Mais après, si vous voulez aller plus loin, je ne suis pas contre. Bon, moi je retourne bosser. A ce soir, si il y a du monde. EDIT : Liste des joueurs Metagames : The_O PSN :Koropockle perso : Koropockle TiaG psn => TiaG2235 Game ID => tiag_2235 smokalan psn : smokalan Nepto PSN : Nepto Nom du perso : Nepto smickers PSN : smickers Nom Perso : Smickers SOHFF psn= SOHFF perso= SOHFF OverLorD PSN : Casperboss Duan PSN : Duan79 Nom du perso : Duan Gouki974 PSN:Goukinou974 Nom du perso:Gouki974 Snaaaake PSN : Die_Tonight GAME ID : gray_fox-1 Alitia-gally ID psn : mejjral Perso : Gally Atmox ID PSN : AtoM3X Shinigami PSN Id: Vicos Game ID: Vicos EnishiY Perso : EnishiY KiLlEr_7 PSN: senzogaeri Game ID: senzogaeri Cloud78 PSN: GutS78 nom du perso : GutS78 Landras PSN: Landras nom du perso : Landras Le plus important, c'est le nom du personnage. L'ID Konami ou ID Game, c'est pas important. Et c'est un peu confidentiel donc je ne l'ai pas mis sur le topic. Game ID et KONAMI ID, c'est utile pour gérer son compte utilisateur. Pour recherche un joueur, il nous faut le nom du personnage. Modifié le 16 juin 2008 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Je serais la ce soir ! . Donc a ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 j'ai commencé le scenar c'matin j'serai la ce soir vers quelle heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Juste pour info, je suis à 18h30 de jeu :reflexiomo6: c'est long... Encore un peu et je pourrais créer le clan. Ca serait bien de jouer ensemble pour voir le niveau de chaqu'un et surtout de voir quelles sont vos spécialités (Snipe, Assault, CQC etc ...) Ce soir je joue toute la soirée et demain je me lance dans la création de la team. Quelques questions : - Le nom de la Team : Metagamers ? Un peu trop classique. On utilise toujours le même. A voir si vous voulez changer. Oubliez les Fox hound ou autre référence MGS. Il y en a des tonnes sur le online. - Le Tag : Vous avez une préférence ? (donnez moi une image pixel pour la reproduire) Pour ma part, j'en ai quelque uns de l'univers Nintendo. J'ai vu un gars avec un tag mario bros, trop bien fait ! Je l'ai pris en photo dans le jeu avec mon appareil. Une petit précision. Le but dans la création de la team, c'est juste pour ce retrouver. Il ne s'agit pas d'un clan constitué d'Hardcore gamers No Life. Pour l'instant, si on joue de temps en temps ensemble, ça serait plutôt sympa. Mais après, si vous voulez aller plus loin, je ne suis pas contre. Bon, moi je retourne bosser. A ce soir, si il y a du monde. EDIT : Liste des joueurs Metagames : The_O PSN : Koropockle Game ID : koropockle TiaG psn => TiaG2235 Game ID => tiag_2235 smokalan psn : smokalan Nepto PSN : Nepto Nom du perso : Nepto smickers PSN : smickers Nom Perso : Smickers SOHFF psn : SOHFF Game ID : SOHFF OverLorD PSN : Casperboss Duan PSN : Duan79 Nom du perso : Duan Gouki974 PSN:Goukinou974 Nom du perso:Gouki974 Snaaaake PSN : Die_Tonight GAME ID : gray_fox-1 Alitia-gally ID psn : mejjral Perso : Gally Atmox ID PSN : AtoM3X Shinigami PSN Id: Vicos Game ID: Vicos EnishiY Perso : EnishiY Le plus important, c'est le nom du personnage. L'ID Konami ou ID Game, c'est pas important. Et c'est un peu confidentiel donc je ne l'ai pas mis sur le topic. Game ID et KONAMI ID, c'est utile pour gérer son compte utilisateur. Pour recherche un joueur, il nous faut le nom du personnage. moi tu tes trompé, c'est pas mon game id que j'ai mis c'est le nom de mon perso ;o) donc psn= SOHFF perso= SOHFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Nepto, tu veux dire que pour le logo du clan, il faut le refaire pixel par pixel ? :s je me suis cassé le cul a reproduire le logo foxhound pour rien sur illustrator donc ? lol :reflexiomo6::pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant