captainkenta Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 (modifié) Ok Petite partie a 22 h sa tente quelq'un ? Tu sais meme si tu m'avais viser c'est pas grave , un forum sa represente du boulot ; et s'il faut redire 2000 mille fois la meme chose ca commence a etre enervant. Sinon une petite partie a 22h possible c'est possible ? j'ai l'oreillete ! Modifié le 7 juillet 2008 par captainkenta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Du monde now ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 du monde pour une partie avec un noob ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuterslade Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 j en reviens tout juste , yavais que l amis gouki , c est difficile de ce retrouver , pourtant on est assé pour se faire des parties fermées ... a bientot en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Wép bonne ptite partie avec Deafswitch,1er à chaque partie quasiment ^^ et pro du headshot lol...moi ce soir j'était un peu à la traine ...bref sinon c'était sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Ya du monde sur le online actuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuterslade Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Wép bonne ptite partie avec Deafswitch,1er à chaque partie quasiment ^^ et pro du headshot lol...moi ce soir j'était un peu à la traine ...bref sinon c'était sympa ^^ haha:D , et desolé , j ai pas dit au revoir , j ai été deconnecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Du monde cet apres midi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainkenta Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Petit partie a 21h j'ai le bluetoh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 du monde pour une partie nocturne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant