smickers Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 j'aurai horreur des mec qui ecrive pdt la partie. Ca me gene le bloc qui apparait :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 joli remontée de la met@games, nous sommes monter a la 141eme place et voici nos stats pour les meilleurs : il nous manque quand mème de bons soldats ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 ...Qu'est ce qu'on s'en fou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 les tableaux comme ca, ya que le chef qui peut les avoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 connecte toi avec ton gameid apres tu peux voir les stats de la team METAL GEAR ONLINE COMMUNITY SUPPORT PAGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Ah cool merci !!! Comme ça on peut voir l'évolution des gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 ya du monde pour une partie cet aprem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Moi apres monger je peut passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Dites moi l'heure et le channel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 retour de Yoshi ca fait très plaisir =) merci à qui de droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant