Nepto Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 J'ai posté mes ID il y quelques jours sur ce topic, puis j'ai donner ma candidature dans le jeu pour intégrer le clan mais toujours rien sniff. Désolé. Je t'accepte ce soir, pas de soucis. Pour information, cette semaine, ça va être un peu plus calme. Tout les gros dossiers sont résolu, je vais enfin pouvoir respirer un peu. Donc ce soir, je devrais surement être là (entre 19h à 21h environ). Par contre, pour ceux qui vivent la nuit, je pourrais jouer avec vous seulement le weekend :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 bon normalement j'ai le jeux samedi donc je viendrais vous rejoindre dans le clan si çà vous dérange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Bah un peu si...mais on à pas le choix Par contre c'est chiant de plus pouvoir aller dans la salle beginner, car hier il y avais deux membres du clan dedans et j'ai pas pu les rejoindre. Alors je joue tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Chef Nepto a un emploi du temps chargé edit : oh le joli mail je viens de recevoir le même e-mail , je vais enfin rentrer dans la cour des Grands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Bon les enfants se soir on se remet a la chasse a la galinette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 ok pour ce soir , j'esper que je vais pas encore me faire kicker xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 ok pour ce soir , j'esper que je vais pas encore me faire kicker xD Ca t'apprendra à envoyé des conneries de messages pendant des parties MGO à partir du XMB in-game Gutsounet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Lol a tout de suite c'est tout se que tu te souviens Zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 "mais tu vas la fermer ta gueule legend :D" chat powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 "mais tu vas la fermer ta gueule legend :D" chat powa Elle est culte celle la . Ca t'apprendra à envoyé des conneries de messages pendant des parties MGO à partir du XMB in-game Gutsounet! Ah mon ptit mokette , content de t'avoir saouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant