Shinigami Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Lol sa y est j'ai mon jeu yahou Bon je me lance et je le met dans la console de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Salut, Je vous rejoins dès que j'ai mon jeu. ;-) ID PSN : AtoM3X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 un lvl = un lvl compétences. Par exemple, si vous avez gagné un niveau dans la compétence "Fusil Assaut", alors votre personnage gagne 1 lvl. On voit les lvl d'un personnage dans statistique. Moi j'ai pu qu'à faire 14 heures de jeu et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Aller Nepto courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 PSN Id: Vicos Game ID: Vicos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 On pourrais se donner rdv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Bien si tu veux je suis dispo de suite pour 30 min de jeu , puis apres se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 ce soir t'es dispo vers quelle heure ? les autres aussi bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 j'ai joué pendant une bonne heure et je suis agréablement surpris, c'est beau, sa lag pas, c'est rythmé , mais comme dans tout les jeux ya des campeurs et sa fait vraiment chi*r, le mode mme est bien géré mais le mode capture de base reste mon favori, s'infiltrer tranquillement etc sa colle plus aux mgs que les autres modes de jeu. Je suis impatient de jouer avec vous mes amis les campeurs tu peut rien ni faire sa sera dans tous les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Bon les filles maintenant que le solo est terminé et avant de recommencer, je vais me mettre un peu au online en commençant ce soir ! j'editerais ce soir pour mes identifiants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant