Aller au contenu

[Topik Unik] Clan MTGO, Met@ Gear Online /!\ RDV Ce Soir 21h /!\


The_O

Messages recommandés

Salut les gens,

 

perso je joue pas souvent mais voila tout de meme mes id :

 

psn : fleuredefeu (lol no comment svp)

konami id : Stain (enfin c'est le pseudo de mon perso, je sais pas si ca suffit)

 

voila, en esperant vous retrouver sur mgo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire une petite remise a niveau, ZeroDegre si tu veux suivre :bedo:

 

 

 

on est 119 :rox:

 

 

Les gars sérieux avec la team qu'on a on peux tout défourailler ( ZeroDegre aime les culs poilus apparemment, heureusement qu'on a Vicos :lol:) :hello:

 

très bien tout ça, nous sommes pas aussi nombreux que vous mais nous voici propulser a la 169eme place, attention nous arrivons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dramatique ... J'ai pas le temps d'aller sur le online PSN en ce moment. Et j'ai même l'intention de passer la fonction de "leader" à quelqu'un autre. Quelle est l'utilité d'être leader si on est jamais présent ... Si on veut avoir un bon clan, il faut avoir un leader très actif. En tout cas, je vais essayer de passer un peu cette semaine. Histoire d'augmenter les frags de la Team.

 

Ne vous inquiétez pas. Je ne suis pas trop présent sur le online PSN, mais pendant la journée je suis toujours connecté sur meta pour suivre les différents sujets de conversations de ce topic.

 

Il faut aussi que j'essai de changer le logo. Je pense que la limite pour changer le logo est passée. Soit je le change, soit je laisse cette tâche au nouveau leader.

 

A vous de voir.

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'essaye d'etre la , mais je suis souvent la le soir tard et je joue toute la nuit tous seul... :-/ . bref faudrais ce donner des rendez-vous genre tous les samedi de tel heure a tel heure faut que tous le monde soit la comme ca on joue au moins une fois tous ensemble par semaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...