Shinigami Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Du monde sur le psn pour une petite partie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 hello a tous, le clan " metagames " est en quelle position ? pour ma part on était en 14eme position et j'ai supprimé ma team, trop de membres inactifs, on chutait de place de jour en jour, j'ai créer hier la " teamghost fr " et en une journée nous sommes monter de la 13OO eme place a la 584eme place, nous venons vous rejoindre, lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 (modifié) je vais faire une petite remise a niveau, ZeroDegre si tu veux suivre hello a tous, le clan " metagames " est en quelle position ? pour ma part on était en 14eme position et j'ai supprimé ma team, trop de membres inactifs, on chutait de place de jour en jour, j'ai créer hier la " teamghost fr " et en une journée nous sommes monter de la 13OO eme place a la 584eme place, nous venons vous rejoindre, lol ! on est 119 Les gars sérieux avec la team qu'on a on peux tout défourailler ( ZeroDegre aime les culs poilus apparemment, heureusement qu'on a Vicos ) Modifié le 26 juin 2008 par Duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Bon le stage se termine pour moi, donc plus de réunion le soir donc je vais pouvoir retourner fragger (enfin arpès avoir formaté le PC qui est entrain de rendre l'ame j'en ai bien peur ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 (modifié) Cette semaine, j'ai pas trop le temps de jouer sur ma PS3. J'ai des horaires de merde, et en plus avec Euro c'est encore pire. Ce soir, match de foot oblige. Et demain, je suis en déplacement donc je risque de rentrer tard chez moi. A mon avis, ce weekend, j'aurai un peu de temps pour jouer. Donc si tout ce passe bien, on devrait ce voir pour faire quelques parties et augmenter le classement du clan Modifié le 26 juin 2008 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Tiens à propos de classement, les matchs officielle entre clan ça se passe comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Moi je voudrais savoir comment le clan fait pour monter dans le classement ?...c'est grace aux stats de tout le monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Oui, je pense. Mais je ne sais pas ce qui est pris en compte. Les stats ou les lvl. Les deux peut être? les matchs officielle entre clan ça se passe comment ?Vu que c'est "officiel", c'est surement des tournois organisés par l'équipe Konami Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Les gars sérieux avec la team qu'on a on peux tout défourailler ( ZeroDegre aime les culs poilus apparemment, heureusement qu'on a Vicos ) Oui mais mon cul poilu c'est LE MIEN et LE TIEN c'est LE NOTRE Et "pan" mon Dudu faut pas etre jalouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 moi je vois prend tous en même temps à MGO ...Pas de volontaires hein hein ?? Non ?? mouahahah (ouf...heureusement car je suis une vrai quiche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant