s3th Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Yoshi avec META à l'horizontale aurait été sympa, mais difficilement lisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepy Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 - PSN : Animagus - Nom du perso : Animagus - Version Française - J'ai un micro Bluetooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Bon , je rappelle au besoin qu'il est impossible pour Nepto d'aller à la péche aux membres, il faut que vous fassiez une demande d'entrée depuis le menu clan de MGO, en recherchant le clan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepy Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Quel est le nom du clan svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Quel est le nom du clan svp ? réponse A : pspgen réponse B : play3-live réponse C : metagames réponse D : chépassékoilnon pas de switch pas d'avis du public pas de coup de téléphone et si vraiment t'en à besoin tu as droit au 50/50... :DD:DD:DD:DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 me revoila bon je serai dispo se soir moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 (modifié) Bon je voulais vous faire part d'un truc sympa , tapez : <SONG> pendant un jeu en multi (faire select 2 fois puis saisir le texte) Sinon j'essaie de faire de beau logo même si j'ai pas le talent de Duan : sinon concernant le PSN c'est sur c'est pas la simplicité du XBL vive les usines à gaz made in Konami et Sony : utilisateur PS3, ID de connexion, ID en ligne, Konami ID , Game ID et enfin nom de perso (ça fait 6 sur 360 1 GT et 1 Windows Live ID perso je préfère payer 5 €/mois) Modifié le 23 juin 2008 par benjo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Bon moi je vais manger et apres je me tape ne petite partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 (modifié) Bon moi je vais manger et apres je me tape ne petite partie j'arrive !!! autre chose j'ai réussi à combiner 3 habiletés niveau 2 ensemble ça fait un coup de 6 au total donc on est pas toujours limité à quatre exemple F. ASSAUT niv2 + ZOOM niv.2 + ALERTE CIBLE niv.2 Modifié le 23 juin 2008 par benjo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 quel est ton level benjo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant