Aller au contenu

[Topik Unik] Clan MTGO, Met@ Gear Online /!\ RDV Ce Soir 21h /!\


The_O

Messages recommandés

j'aimerais vous rejoindre

 

psn : Yusenken

game id : Yusenken

 

:jap:

manque le nom de ton perso.

 

merci Nepto ;), en fait dès que je t'envoie un emblème sa m'enlève les droits

 

c'est quoi l'embleme j'arrive pas à capter le délire lol

 

edit: sisi seigneur vas dehors !!!! :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duan, comment se fait il que les logos que tu fais n'apparaissent pas chez moi? tu les enlèves aussitôt? Aussi ai je remarqué que je pouvais modifier l'avis du clan et le logo, peut être faut il que chacun fasse son logo?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duan, comment se fait il que les logos que tu fais n'apparaissent pas chez moi? tu les enlèves aussitôt? Aussi ai je remarqué que je pouvais modifier l'avis du clan et le logo, peut être faut il que chacun fasse son logo?

 

c'est normal il y a a eu un bug demande a Nepto , no je les utilise en mode entrainement tu peux aller voir ;)

 

Modifié par Duan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le logo, c'est simple. Enfaite, je voulais modifier le logo car je me suis rendu compte qu'il n'était pas fini :reflexiomo6: Donc j'ai validé le logo et il y a une une erreur qui disait qu'il fallait attendre 150 heures pour changer de logo. Donc, ok ! c'est pas un problème d'attendre. Et le bug, c'est que le logo à été supprimé, je ne sais pas pourquoi. Donc maintenant il faut attendre pour mettre un logo. Il me semble qu'il faut attendre 1 semaine pour le changer. Je vais vérifié ce soir car c'est dommage de ne pas avoir de logo.

 

Si ce soir j'ai la possibilité de mettre un logo, je remet le yoshi, ou j'en met un autre (le M de Métagames par exemple) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...