Shinigami Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 En meme temps que tu fait l'emblem regarde le message de bienvenue au clan , il est personalise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Pas de problème. Mais je peux juste désigner les joueurs qui pourront me proposer des emblem. Vous n'avez pas les droits de modifier le logo actuel (Vous savez, le yoshi qui a disparu :reflexiomo6:) Par contre, je vais en désigner 2 voir 3 pas plus... Duan, tu veux t'amuser à faire des logo ? Attention, c'est plus chiant qu'il n'y parait moi je veux bien ;o) ouais je veux bien tenter de faire un ga ko (dédicace a SOHFF) ou autres oh oui un zoli ga-ko hihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Petit E manquant à la fin de bienvenue, c'est ici un nom et pas un adjectif =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Hops désolé ! C'est juste un message interne pour le clan. Vous aussi vous pouvez mettre un avis du jour. Je pense que c'est comme un mini forum pour le clan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 comment on procède pour l'avis du clan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 y'en a qui se sente chaud pour une partie la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Peut on m'ajouter svp ? KONAMI ID :_maxime57_ GAME ID : mimixe57 Je savais pas quoi donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Il faut m'envoyer une demande sur le jeu si vous voulez venir dans le clan. Je ne peux rien faire de mon côté Il faudrait le mettre en première page C'est bon Duan, je t'ai donné les droits pour éditer le logo. Mais je peux le donner qu'a une personne. Donc profite en, ce weekend je te laisse les droits. Après le weekend, je les donne a SOHFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Il faut m'envoyer une demande sur le jeu si vous voulez venir dans le clan. Je ne peux rien faire de mon côté Il faudrait le mettre en première page C'est bon Duan, je t'ai donné les droits pour éditer le logo. Mais je peux le donner qu'a une personne. Donc profite en, ce weekend je te laisse les droits. Après le weekend, je les donne a SOHFF ça tombe bien je ne suis pas chez moi ce week end lol je rentre lundi donc c'est nikel! si j'ai les droits lundi tu poura les refilé à quelqu'un d'autre lundi soir car j'aurai tout le temps d'en profité la journée ;o) merci encore X-];1263967']Peut on m'ajouter svp ? KONAMI ID :_maxime57_ GAME ID : mimixe57 Je savais pas quoi donner à la limite si c'est pour la liste d'ami laisse nous ton pseudo de personnage etant donné que c'est celui là qui est important à l'ajout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Mon perso s'appel Enix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant