Aller au contenu

[Topik Unik] Clan MTGO, Met@ Gear Online /!\ RDV Ce Soir 21h /!\


The_O

Messages recommandés

Pas de problème. Mais je peux juste désigner les joueurs qui pourront me proposer des emblem. Vous n'avez pas les droits de modifier le logo actuel (Vous savez, le yoshi qui a disparu :reflexiomo6:)

 

Par contre, je vais en désigner 2 voir 3 pas plus... Duan, tu veux t'amuser à faire des logo ? Attention, c'est plus chiant qu'il n'y parait :fou:

 

moi je veux bien ;o)

 

ouais je veux bien tenter de faire un ga ko (dédicace a SOHFF) ou autres :hello:

oh oui un zoli ga-ko hihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut m'envoyer une demande sur le jeu si vous voulez venir dans le clan. Je ne peux rien faire de mon côté :hello:

 

Il faudrait le mettre en première page

 

C'est bon Duan, je t'ai donné les droits pour éditer le logo. Mais je peux le donner qu'a une personne. Donc profite en, ce weekend je te laisse les droits. Après le weekend, je les donne a SOHFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut m'envoyer une demande sur le jeu si vous voulez venir dans le clan. Je ne peux rien faire de mon côté :hello:

 

Il faudrait le mettre en première page

 

C'est bon Duan, je t'ai donné les droits pour éditer le logo. Mais je peux le donner qu'a une personne. Donc profite en, ce weekend je te laisse les droits. Après le weekend, je les donne a SOHFF

ça tombe bien je ne suis pas chez moi ce week end lol je rentre lundi donc c'est nikel! si j'ai les droits lundi tu poura les refilé à quelqu'un d'autre lundi soir car j'aurai tout le temps d'en profité la journée ;o)

 

merci encore

 

 

X-];1263967']Peut on m'ajouter svp ? :)

 

KONAMI ID :_maxime57_

GAME ID : mimixe57

 

Je savais pas quoi donner :)

 

à la limite si c'est pour la liste d'ami laisse nous ton pseudo de personnage etant donné que c'est celui là qui est important à l'ajout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...