EnishiY Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Et les objectif ça donne plein de point, comme ça on est premier et après on devient un RoXXoR !! Bonjour je m'appele Kevin, j'ai 12 ans et j'ai un problème ^^ *s'est fait frag par un teammate pour avoir pris la grenouille sur la beta* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 (modifié) Citation: Envoyé par Shinigami Tu es jalous ? Dans les jeux tactiques c'est pas celui qui a la plus groce qui gagne forcement , ya des objectics a respecter... oh lala c'etait pour déconner...De toute façon, on le sait tous. C'est toujours le chef qui à la plus grosse. Donc comme ça, tout le monde est d'accord Donc pour résumer : Smickers : + Attaque + Sniper - Discret The_O : +Soutien Cloud75 : + Sniper + Attaque (M4) SOHFF : +Sniper (SVD) EnishiY : +attaque (M4) ou (RPG7) +Sniper +Soutien -Discret Duan : +Attaque (M4) s3th : +Attaque (M4) Vicos : Toutes les positions Nepto : +Attaque (AK107) +Discret (Pistolet+couteau) +Sniper (M14) -Soutien (jamais utilisé) Modifié le 20 juin 2008 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Les hits boxs du jeu sont vraiment mal foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 De toute façon, on le fait tous. C'est toujours le chef qui à la plus grosse. Donc comme ça, tout le monde est d'accord je vous trouve bien prétentieux chef Belle liste de la team sa promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 ET oui Duan"69" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 et pour le logo, s'en ait ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 ET oui Duan"69" on me l'avais jamais faite celle la et pour le logo, s'en ait ou? oui bonne question, a ce propos je voulais savoir si le chef Nepto pouvais nommer quelque membres pour qu'ils puissent faire des emblèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Cair l'emblem , le yoshi etait top On attend la prochaine creation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Pas de problème. Mais je peux juste désigner les joueurs qui pourront me proposer des emblem. Vous n'avez pas les droits de modifier le logo actuel (Vous savez, le yoshi qui a disparu :reflexiomo6:) Par contre, je vais en désigner 2 voir 3 pas plus... Duan, tu veux t'amuser à faire des logo ? Attention, c'est plus chiant qu'il n'y parait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Par contre, je vais en désigner 2 voir 3 pas plus... Duan, tu veux t'amuser à faire des logo ? Attention, c'est plus chiant qu'il n'y parait ouais je veux bien tenter de faire un ga ko (dédicace a SOHFF) ou autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant