Aller au contenu

[Topik Unik] Clan MTGO, Met@ Gear Online /!\ RDV Ce Soir 21h /!\


The_O

Messages recommandés

J'espère que le bug des logo sera résolu :pasmafaufe8:

 

Pour ma part, ce soir c'est entrainement intensif au pistolet. Avec mon niveau maitre au couteau, je suis obligé de jouer au pistolet. Car avec le fusil, impossible d'attraper l'adversaire. Je dois prendre sur moi soit un couteau (normal...) ou sinon le pistolet. Même avec un P90, rien à faire. Et je suis une vraie merde au pistolet donc c'est le bon moment pour augmenter mon niveau.

 

Ce qui m'énerve un peu avec les compétences, une fois au niveau maitre, la compétence prends 3 slots sur le perso. Et vu que le personnage possède seulement 4 slots, c'est vraiment limité ... Mais il me semble qu'au niveau 10, on gagne un slot supplémentaire. Enfin sur mon perso BETA, j'avais gagné un slot.

 

Donc pour ce soir, je vais essayer de rentrer tôt et ça va être entrainement intensif au pistolet (et de temps en temps un peu de "découpage de gorge", pour le plaisir :lol:)

 

Vous avez un pistolet à me conseiller ? J'aime bien celui avec l'option automatique mais il est assez rare dans les parties (le pistolet qui ressemble à une mitraillette)

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en résumé :

 

Les compétences du personnage comportent 3 niveaux (le niveau 3 étant le niveau maitre). Quand tu choisis une compétence comme CQC et que pendant la partie, tu vois une petite étoile à côté de la compétence en question, c'est pour t'indiquer que tu as passé au lvl suivant. Donc quand tu vois l'étoile, tu va dans les stats de ton personnage et tu modifie la compétence. Une fois sur la compétence, tu peux voir le descriptif et les niveaux que tu possède (Utilise les touches directionnelles droite et gauche pour passer d'un niveau à l'autre).

 

Donc, si tu possède un niveau 2, mais que tu es toujours avec la compétence niveau 1, tu ne pourras pas augmenter ton lvl de la compétence. Pour passer au niveau 3 (niveau maitre), il faut prendre la compétence au niveau 2. Un niveau correspond à un slot. Donc si tu as une compétence qui te prends 2 slots au lieu 1, c'est que tu as bien une compétence de niveau 2. Pareil pour le niveau 3, elle prend 3 slots sur le personnage.

 

C'est compris ? Ou je dois te faire un tuto avec des screen ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...