Aller au contenu

[Topik Unik] Clan MTGO, Met@ Gear Online /!\ RDV Ce Soir 21h /!\


The_O

Messages recommandés

Si tu parles du logo MGS? il faut le faire à la main. On ne peut rien importer du HDD.

 

Bon, je fini l'install, j'accepte tout le monde et direction dodo. Je suis un peu dégouté. J'ai passé ma soirée à attendre une mise à jour pour rien :reflexiomo6:

 

Donc je reporte à demain la soir et la création des nouveaux logo (le M de metagames)

 

++ all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rat : Tombe souvent dans les piège.

Requin : Expert aux couteaux

Faucon : Expert des tirs têtes

Singe : Faible contre les tirs têtes

Moustique : ???

 

Sinon pour les logo, effectivement, il y a bien une option Charger à partir du disque dur, mais je ne sais pas a quoi elle correspond.

 

Et pour les invites, c'est fait !

 

Et pour finir, on peut changer le logo après 150 heures seulement. Pas avant. Dommage car j'avais quelques motif sur le yoshi ^^' ...

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les habilités, il y a des conditions spéciales pour leur faire passer des niveau ? Parce que je reste tout le temps en F. asst lv 2 (l'étoile quand je suis en partie quoi) et pareil pour maitrise couteau donc je me demande comment les faire up ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une étoile pendant la partie, c'est que tu as débloqué le niveau supplémentaire pour cette compétence. Tu reprends la compétence en question et tu pourras normalement sélectionner le niveau supplémentaire.

 

Juste pour information : J'ai voulu modifier le logo du clan car j'avais oublié un truc sur la tête de yoshi. Une fois le yoshi modifié, j'ai validé et j'ai eu une erreur comme quoi je ne peux pas modifier le logo avant 141 heures. Donc ok ! Mais le soucis, c'est que je n'ai plus le logo sur mon perso maintenant .... Et je crois que c'est pareil pour tout le monde. J'ai l'impression qu'il y a eu un bug et je ne suis pas le seul car j'ai vu d'autre clan sans le logo à côté du pseudo. J'espère que je pourrais le modifié demain car je le trouvais assez joli mon yoshi :triste:

 

Donc si vous n'avez plus le logo, ben c'est normal. Gros bug ... Et je crois qu'il faut attendre 141 heures pour le remettre.... Ca commence bien ! :grr:

 

Par contre, je peux mettre n'importe quel logo pendant l'entrainement. Donc si vous allez dans le mode entrainement, vous aurez votre logo du clan.

 

Bon, depuis le temps que je le dis, je vais aller dodo cette fois.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...