Duan Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 PSN : Duan79 Nom du perso : Duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 PSN : Duan79 Nom du perso : Duan enfin un qui met le nom de son perso! lol merci c'est plus facile pour ajouter un ami lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 N'oubliez pas, il faut être au lvl 3 pour créer un clan. Perso, je suis bientôt lvl 3. Il me manque encore 2 heures de match pour débloquer mon niveau 2 "MOV RAPIDE". Et d'après ce que je vois, il y a personne qui peut créer le clan ici. Je ne travaille pas cette après midi, donc je vais surement avoir mon lvl 3 en fin après midi. Et pour le logo (voir discussion dans le topic MGS4 https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/topic-unique-metal-gear-solid-4-sneak-out-59-99229.html), vous voulez quoi exactement ? L'idée de EnishiY est assez intéressante mais c'est pas facile à faire comme logo ... A voir. EDIT : Mon pseudo, c'est Nepto partout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 enfin un qui met le nom de son perso! lol merci c'est plus facile pour ajouter un ami lol Si tu regardais tu verai que j'ai marqué le mien avant ta remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 j'ai acheter une lampe pour le m4 mais elle s'allume 2 secondes et apres elle s'eteint. savez vous pourquoi ??? Si tu regardais tu verai que j'ai marqué le mien avant ta remarque exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 j'ai acheter une lampe pour le m4 mais elle s'allume 2 secondes et apres elle s'eteint. savez vous pourquoi ???Pour aveugler l'adversaire ? :reflexiomo6: Tu as acheté la lampe dans le mode solo ou online ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Pour aveugler l'adversaire ? :reflexiomo6: Tu as acheté la lampe dans le mode solo ou online ? mode solo seulement c'est marqué qu'elle est activé mais elle s'allume 2sec et pof! elle s'éteint... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 j'ai joué pendant une bonne heure et je suis agréablement surpris, c'est beau, sa lag pas, c'est rythmé , mais comme dans tout les jeux ya des campeurs et sa fait vraiment chi*r, le mode mme est bien géré mais le mode capture de base reste mon favori, s'infiltrer tranquillement etc sa colle plus aux mgs que les autres modes de jeu. Je suis impatient de jouer avec vous mes amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 ajoutez moi, oubliez pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Je suis prêt a vous rejoindre aussi ^^ PSN:Goukinou974 Nom du perso:Gouki974 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant