smickers Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 (modifié) tu es un jeunot de 12 ans nepto pour te coucher comme les poules ? Au faite il va comment François ? (ton cousin si je me rappel bien lol) Modifié le 17 juin 2008 par smickers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 metahound c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 ça fait con je trouve :s (dsl snaaaaake ). J'aime bien mon idée de NoHide, c'est un peu symbolique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 méchant nan mais je trouvais ça mieux que sons of metagames fall of a hero? les enfants terribles? ( celui ci doit déjà pris mais c'est la classe surtout pour des français ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Quelqun a deja les pre-requis pour creer le clan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Nepto oui, moi il me manque quelques heure. Dites, vous savez pourquoi je suis passé du niveau 4 au niveau 3 ? lol j'ai pas compris le délire du jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 (modifié) Le pré-requis ? Pas compris ... En tout cas, moi ce soir je vais créer le clan avec le logo qui va bien (enfin, quand on aura choisi un nom lol) Au faite il va comment François ? (ton cousin si je me rappel bien lol)Ben lui, il va très bien. Il tente toujours sa chance pour être champion du monde tout les ans. Il a toutes les consoles (Wii/PS3/Xbox360) mais il passe la plupart de son temps sur son nouveau jeu : W.O.W ... Nepto oui, moi il me manque quelques heure. Dites, vous savez pourquoi je suis passé du niveau 4 au niveau 3 ? lol j'ai pas compris le délire du jeu ... Il m'est arrivé la même chose ... EDIT : Je ne veux pas vous mettre la pression, mais dans 30 minutes je fini le boulot. Et Dès que j'arrive chez moi (environ 1h de transport), je créer le clan. Si je n'ai pas de nom, je met Metagames. Et ben oui! Vu que c'est moi qui va créer la team, c'est moi qui décide Idem pour le logo ! Modifié le 17 juin 2008 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Pour moi si c'est toi qui t'en charge au moin sa sera tout ok je suis sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 fou SonsOfTheMetagames comme nom de clan nepto et en image le yoshi ca tout le monde devrait etre daccord :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 pas d'accord pour le nom! je le trouve vraiment flingué! t'fasson tout le monde prefere le nom qu'il à proposé lui même c'est normal! moi je prefere Meta Games Soldiers comme d'autre prefererons le leur... je prefere mille fois Metagames tout cours qu'une bétise comme son of chépukoi lol ceci n'engage que moi biensûr apres c'est qu'un nom, du moment qu'on s'amusent tous ensemble c'est le principal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant