Aller au contenu

[Topik Unik] Clan MTGO, Met@ Gear Online /!\ RDV Ce Soir 21h /!\


The_O

Messages recommandés

Moi à la base j'aimais bien MetaHound pour le rapprochement avec Fox Hound qui était une unité d'élite (et de malades mentaux au demeurant... )

 

sons of the metagames j'ai du mal par contre ^^ On verra le résultat du vote toute façon, c'est ça la démocratie ! A moins que ça ne soit un référendum bidon comme pour la constitution européenne :D

 

Moi j'ai l'oreillette fournie avec Warhawk (ce que c'était cool les petits conseils d'otacon dans l'oreillette :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso sa me géne pas metagamers mais si tu veux vraiment changer ou peut mixer avec des références mgs, du genre , FoxMeta ou MetaCell (DeadCell), MetaHeaven, MetaPatrol etc ...

 

j'avais déjà fait quelques propositions mais bon si vous voulez son of the metagames faudra faire avec, enfin comme dit EnishiY c'est la démocratie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est con mais Metagames tout simplement, ça me va très bien.

 

Et pour la pieuvre, trop difficile à reproduire. Encore j'aurai une image en pixel, pas trop de souci. Mais c'est dure de partir de rien ...

 

J'ai mis d'autre logo dans mon topic précédent. Mais je dois l'admettre, le logo yoshi est assez sympa ! J'espère que je n'aurai pas trop de problème pour le reproduire sur le jeu vu que les pixel on l'air différent.

 

Bon ce soir, je rentre plus tôt chez moi (pas comme hier ...) Je serai sur le online vers 20h. Car créer le clan et surtout dessiner le logo, ça va me prendre pas mal de temps.

 

Pour information, en semaine, c'est extinction des feux vers 22h30 maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...