Aller au contenu

[Topik Unik] Clan MTGO, Met@ Gear Online /!\ RDV Ce Soir 21h /!\


The_O

Messages recommandés

oui mais j'essaye depuis maintenant a peu près ... hum .... une 10aine d'heures .....

Oui mais non, le truc, c'est pas de faire F5 tout le temps.

Quand tu as la page de maintenance, ton IP est bloquée pendant les 30 minutes qui suivent.

Donc si t'y vas sans arrêt, tu n'y aura jamais accès. :jap:

Modifié par shuyin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous avez une idée de où provient le problème qu'il se déconnecte 2 minutes après la partie commencée?

 

Ma PS3 est connecté en WIFI et les téléchargements marchent très bien, mais quand il s'agit de jouer à MGO dans l'un des serveur de la liste, ça déconnecte au bout de 2 minutes....

 

désactivé le PNPL (je ne sais quoi) car le routeur n'a pas ce fonction je suppose. je vais essayer en câble RJ45 dès que je serai rentré...

 

Roh c'est tellement beau MGO, qui fait ressembler à CS :love: mais la déconnexion fait ch***! :grr:

J'aimerais bien qu'on m'aide pour le problèmne. merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule solution, c'est de mettre une IP DMZ sur sa PS3 et normalement, il n'y a plus de déco. De toute façon, maintenant avec la nouvelle mise à jour, on peut voir son niveau réseau. Donc regarde, si il y a qu'une seule barre rouge, c'est que ton réseau est surchargé ou mal configuré.

 

Avec cette nouvelle mise à jour, le jeu est plus accessible qu'avant (je parle des fonctions clan comme chatter dans une salle spécifique au clan). Par contre, les compétences sont vraiment bof. Aucune utilité. Dommage qu'il n'y a pas de compétences comme les soins par exemple.

 

Pour ma part, j'ai joué un peu ce weekend. Mais les parties lag de trop, c'est horrible. Je vais attendre la fin de la maintenance. Car jouer en ralenti, c'est pas mon truc.

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il serait stupide de ce plaindre de lenteur quand on est dans une partie avec une seule barre rouge... Dans mon cas, toutes les parties avaient un niveau 2/3. Ce qui est correcte je pense.

 

Je suis le seul à ressentir ces ralentissements ? Au début, quand j'étais sur la BETA, le jeu était assez fluide. Au lancement officiel, il y avait un peu de ralentissement, mais c'était toujours assez fluide pour jouer. Mais depuis quelques jours, c'est horrible. On a l'impression de jouer au online de GRAW2. Quand je parle de ralentissement, c'est pas du lag. Mais plus comme une baisse de Fps.

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...