Aller au contenu

[Topik Unik] Clan MTGO, Met@ Gear Online /!\ RDV Ce Soir 21h /!\


The_O

Messages recommandés

Salut tout le monde ! Je viens vous faire un petit coucou en directe du Portugal. Heureusement, il y a une connexion WIFI gratuite pour les gens du village. Donc j'en profite pour faire un petit tour sur meta :wahou:

 

Je serai de retour en France mardi matin. Et vu que je vais surement dormir toute la journée, je serai dispo mardi soir sur MGO. Je vais pouvoir jouer tranquillement sur le online PS3 car il me reste encore 1 semaine et demi de vacance :rox:

 

Allez ++ les Yoshi !

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yataaaaaaaaaaaaaa, je suis rentré les gens :)

J'ai fait un peu de survie hier soir, 750 points de récompenses gagnés, pour ma première survie je suis content :D

Je voulais savoir, est ce que quelqu'un a essayé d'aller sur le site du magasin de récompense avec un PC ?????

Parce que j'arrive a y accéder, mais impossible de me loger avec mon GAMEID ... -_-

 

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà le site des stats : METAL GEAR ONLINE COMMUNITY SUPPORT PAGE

 

Il existe depuis un moment et une fois que t'as cliquer sur FRENCH, tu rentres ton Game ID et le mot de passe là tu as accès a tous tes stats et stats du clan et qui est en ligne dans tes amis (çà evite d'allumer la PS3 lol) et tous en haut à droite il y a marqué "Magasin récompenses" tu cliques dessus il t'enverra sur le site des récompenses loggué automatiquement

Modifié par stseiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...