KiLlEr_7 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 stseiya tu est ok pour une survie se soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 ouais on verra car j'ai bosser ce matin et là je suis un peu claqué et vu les défaites que l'on s'est pris hier çà m'as refroidi lol mais bon on peut toujours essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Yosh Voila je recherche 5 personne pour faire une team et jouer au tournoi pour gagner et aller au Japon XD ! mon id psn unknox et mgo Dean Winchester Svp et au pire si vous voulez pas dite moi ou je peut trouver une team!!!! Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Fais des demandes In Game. Cela dis j'ai vu des niveaux 12 je crois, donc bonne chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Dite question bête mais bon Un truc que j'arrive pas a faire lorsqu'on joue avec les pistolet tranquillisant comment fait on pour couper la gorge au gars lorsqu'il et allonger par terre la seul chose que j'arrive a faire c'est de lui taper sur le torse pour le réveiller lol impossible de mettre un coup de couteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Une fois le mec dans les vappes tu t'allonges tu sélectionne le couteau tu le vise a la première personne et tu coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 tu prends ton couteau suisse, L1 + Triangle + hold R1 et là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 ok merci mais il ne veut toujours pas esce vrai qu'il faut le cqc lvl1 (ok) et couteau lvl 3 ceci expliquerait pourquoi il ne veut pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Pour ce soir çà sera sans moi la survie trop crever je vois déjà comment je conduisait à NFS pas envie de voir ce que celà donne sur MGO lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 pour trancher la gorge faut un lvl 3 au couteau et ça passe forcément par une prise cqc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant