garyus Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Salut les gars! J'ai un petit souci: Dès que je sélectionne le online dans le menu de MGS4, ma console bugge et me ramène au XMB...:reflexiomo6: J'ai lu ici et là que le online avait rencontré quelques problèmes mais rien sur mon souci à moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Hum étrange comme problème, essaye d'effacer les données systèmes du jeu et de les réinstaller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Je suis trop enervé à cause de la survie hier que j'étais dans des équipes réellement nul je suis descendu du niveau 6 au niveau 5 les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 si tu veut seiya se soir on se fera une survie ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 ah aucun problème je connais le niveau de notre team et je peux te dire que hier j'ai changé 5 fois d'équipes et à chaque fois je suis tombé sur des mecs 100x moins bon que notre team donc franchement avec plaisir si d'autres veulent se joindre à nous çà sera avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 c'est a partir de quelle heure la survie deja ? 18h ? 18h30 ? car je vais pas jouer jusqu'a tres tard c'est pour ca :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 c'est de 19h à 23h mais tu joue le temps que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Bon bah quand je vois en mode survie le niveau de certaines équipes çà me fait flipper pour les championnats du monde lol sinon bah j'ai encore descendu d'un niveau je suis repassé niveau 4 bordel pas de chance en ce moment moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 c'est gentil de m'inviter pour le mode survie les mecs mais j'ai pas le GENE pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 c'est gentil de m'inviter pour le mode survie les mecs mais j'ai pas le GENE pack ah ok c'est pour çà lol me suis dit attend je te vois sur MGS4 après je te voi tester la démo de Sega superstar Tennis lol bon bah on fera un match en équippe en bataille normale alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant