Aller au contenu

[Topik Unik] Clan MTGO, Met@ Gear Online /!\ RDV Ce Soir 21h /!\


The_O

Messages recommandés

C'est dommage on aurait pu participer au championnats du monde :pasmafaufe8:

Je ne savais pas qu'il y avait un championnat :reflexiomo6:

 

Si il y a besoin d'un leader pour y participer, je peux passer le leader à quelqu'un de la Team. Vous savez, je me sens pas vraiment comme un leader. On est juste une bonne équipe entre amis. Donc je peux vous passez ma place si il faut.

 

A vous de voir, mais faites vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon on a jusqu'au 10 septembre pour se qualifier à voir donc autant attendre que l'équipe soit complète pour faire ce match de qualification par contre il faut que l'on soit 8 et que l'on décide d'une date

 

Konami vous invite à prendre part au tournoi européen du championnat de Metal Gear Solid!

 

A partir du 15 août 2008, plus de 250 équipes pourront participer à de match à mort au cours des prochaines semaines. Les deux meilleures équipes de l'Europe gagneront l'occasion de représenter leur pays pendant la finale du MGO World Championship à Tokyo, Japon!!

En plus de cela, tout participant du tournoi européen gagnera 1000 points de récompense.

 

Veuillez visiter http://www.konami-mgo.com/wc2008 pour avoir plus de détails, et pour enregistrer votre équipe maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon on a jusqu'au 10 septembre pour se qualifier
Tu es sûr ? Sinon effectivement, on aurait le temps de faire les qualif à mon retour.

 

par contre il faut que l'on soit 8 et que l'on décide d'une date
Ca va être dure ... J'ai jamais jouer avec plus de 5 métagameurs dans une partie... Avec les départs en vacances, c'est peut être normal. On verra tout ça à mon retour.

 

Les deux meilleures équipes de l'Europe gagneront l'occasion de représenter leur pays pendant la finale du MGO World Championship à Tokyo, Japon!!

En plus de cela, tout participant du tournoi européen gagnera 1000 points de récompense.

Un billet d'avion pour le Japon, le rêve :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y a une team pour le tournoi?

 

Pour le moment on attend le retour de notre chef Nepto mais pour le moment si je dit pas de connerie la team sera composé de:

 

- Nepto

- Stseiya (moi lol)

- Duan

- Guts78

- Yusenken

- Infogames

- S3th

 

Les gens que j'ai cité devront confirmé mais je pense qu'ils participeront, maintenant il reste 1 places car il faut etre 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...