Yusenken Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 désolé d'être partie si soudainement mais j'avais des soucis avec mon réseau donc lag lag lag, ça venait de ma connexion et pas du jeu bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 ah ok je me disais aussi que je te mettais des headshots vachement souvent lol j'espère que ta connexion va mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Alors les gars vous y jouez plus? Soul Calibur IV vous a fait oublier MGO? je rappelle que le vendredi samedi et dimanche de 19h à 23h il y a la survie qui nous permet de gagner des points de récompense à échanger dans la boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Moi je veux bien je viens d'acheter le jeux vous pouvez m'ajouter a la liste FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Moi j'y joue tous les jours (j'ai pas Soulca 4), dailleurs je vais me co pour la survie. à tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 J'ai une question a la con, ayant lu quelques test sur MGS4. Est ce que la framerate est bonne ? Même question pour MGO. Merci d'avance ! (je compte l'acheter lundi ou mardi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Ben les mecs, je vais bientôt l'avoir ce foutu pack, j'attend le no du VISA je ne joue pas aujourd'hui, du boulot à faire T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 vivement que le clan rejoue car pour le mode survie integrer des equipes dont on connait pas les joueurs franchement c'est nul autant que la semaine dernière j'avais bien trippé car j'était tombé dans une équipe de winner que hier soir j'ai failli explosé la manette tellement les mecs ils m'énervaient de la façon comment ils jouaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 lol moi je reviens des que les travaux de chez oim sont fini ! ca fait perpette j'ai pas toucher a la ps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Ou lala c'est le desert total sur mgo , je vois personne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant