Aller au contenu

[Topik Unik] Clan MTGO, Met@ Gear Online /!\ RDV Ce Soir 21h /!\


The_O

Messages recommandés

Rendez-vous dans la section EVA:Begginer, Serveur METAGAMES.

 

Mots de passe: META

 

 

EDIT: Cette fois-ci il faudra organiser des parties avec le nom de la section, et normalement METAGAMES comme serveur et META comme mots de passe pour rester en clan :)

 

Je prévois acheter un clavier rien que pour MGO... c'est chiant à la fin écrire avec un sixaxis... comme ça je vous ferais part un message directement de MGO pour être direct concernant la création de la partie!

Modifié par Infogames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrais surtout que se soit un poil plus serieu si on veut vraiment faire des parties ensemble et tout ca .Tout a l'heure j'ai jouer 4h je crois a MGO sur les 4h j'ai vu une fois Duan et sinon... personne :/ c'est pour dire que sur les 31 personne je crois du clan y'en avait 2 qui jouer... en ce moment j'ai les aprem pour moi donc si vous me voyez hesitez pas :x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé hier je pouvais pas etre là j'avais trop de taf et j'était trop crever j'essayerais d'etre là aujourd'hui

Moi, pareil que lui :lol:

 

Non, enfaite je me suis couché à 3h du matin dimanche (trop chaud, j'avais du mal à dormir). La journée, je sentais pas trop la fatigue, donc j'étais motivé pour jouer le soir. Mais quand je suis arrivé chez moi, 2 hamburger au micro ondes + une petite crème brulée "la laitière" et direction dodo. J'ai dormi de 20h30 à 6h du matin lol

 

En semaine avec le boulot, c'est pas facile de jouer le soir. Mais le Week-end, c'est MGO Powwaaaa !!

 

Donc ce soir, si tout va bien :

19h30 : j'arrive chez moi

20h00 : manger

21h00 : Direction MGO

22h30 : Dodo

 

Classique, comme tous les soirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrais surtout que se soit un poil plus serieu si on veut vraiment faire des parties ensemble et tout ca .Tout a l'heure j'ai jouer 4h je crois a MGO sur les 4h j'ai vu une fois Duan et sinon... personne :/ c'est pour dire que sur les 31 personne je crois du clan y'en avait 2 qui jouer... en ce moment j'ai les aprem pour moi donc si vous me voyez hesitez pas :x

J'ai vu Duan, et les 4 autres, on s'est tous croisé à minuit mais le problème avec les serveurs de clan MTGO, on ne peut choisir aucun mode de jeu et juste une carte pour se croiser (un certain moment, on fesait n'importe quoi, moi qui one-shot head tout les coups :lol:)

 

J'ai proposé de rejoindre le serveur que j'ai crée depuis 00h30 et je suis resté jusqu'à 2h mais apparement personne n'est venu, certainement mal compris de mon message :-/

 

Bon ce soir, Nepto tu crée le serveur? moi pour l'instant je n'en sais rien car pas mal de monde squattent la TVHD mais j'essaie être le plus tôt possible :wahou: (et motiver Nepto de faire la nuit blanche :DD)

 

il faudrait qu'on fixe un texte pour la création/joindre le serveur MetaGames (dans "l'avis du clan")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas qu'on a pas compris le message , c'est que Duan et moi on peut plus aller dans les salons Beginers ( suite a un email envoyer par konami ) donc on pouvais pas vous rejoindre ( infogames et Gouki974 ) , je vous ai envoyer un mail pour nous rejoindre on avais trouver une partie sympa avec pas beaucoup de monde ! , on est rester jusqu'à 3h50 avec Duan , Gouki est partie un peu avant vers 2h30-2h50 .

les parties était terrible , on était quasiment tous le temps dans les trois premiers on jouer dans la même équipe et on gagner presque toute les parties ! .

sinon infogames achète pas un clavier mais plutôt un micro

 

PS: Duan : Y'a Dl'a meuf la ? ....:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...