Infogames Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 (modifié) Bon je vais essayer la connexion et on verra... Nepto je te rejoint dans le Clan Modifié le 28 juillet 2008 par Infogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Infogames tu peux le faire que dans le jeu tu va dans clan tu fais une recherche en marquant Metagames et tu fais une demande d'affiliation je crois que c'est comme çà que c'est marqué si mes souvenirs sont bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 ba tu va dans Clan rechercher , tu recherche Metagamers et tu fait une demande d'adhesion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Oui et j'ai d'ailleurs edité avant que vous répondiez pendant le temps maintenant c'est fait par contre aucune avertissement pour savoir si je suis désormais dans le clan ? :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 C'est simple, si tu te connecte et que tu vois une tête de yoshi en haut de ton menu, c'est que tu es admis Je serai chez moi vers 19h. De toute façon, en ce moment, je suis tout le temps sur MGO (le soir) Donc dès que je me connecte, j'ai un alerte qui me dit qu'il y a une personne qui souhaite rejoindre le clan. Alors ne t'inquiète pas. C'est chiant de devoir payer un pack pour jouer au mode survie. Surtout que les map sont pas terrible. Il y a juste celle à l'extérieur (avec le lance-grenades) qui est assez sympa avec le sniper. Sinon le reste, c'est bof bof ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 je jou aussi vers 19h on ce verra taleur Nepto j'ai repris le coup avec le M14 x) va y'avoir du HS se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 j'ai "joué" avec Guts78 cet après midi, il avait un micro et je crois qu'il voulait jouer en binôme...mais j'entendais kedal:lol: le pauvre je crois qu'il à pété un câble et il est parti après 2 min de jeu suite à un Head Shot:D c'était l'anecdote MGO du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 du monde pour une partie nocturne ? avec en guest star : :bedo:ela ela eh eh eh under my umbrella ela eh eh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 MDR je mange et je vais sur mgo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Alors si jamais, dan "avis du clan", j'ai modifié pour que chaque personne précise l'heure de sa connexion sur MGO. vous apercevez tout de suite la manière inscrire... je suis présent dans 15 minutes (j'espère que ça ne déconne pas, sinon tout marche durant la journée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant