Aller au contenu

[Topik Unik] Clan MTGO, Met@ Gear Online /!\ RDV Ce Soir 21h /!\


The_O

Messages recommandés

- 1. Vous savez comment on fait la courte échelle ? C'est bête comme question, mais j'ai découvert pas mal d'endroit dans le jeu grâce à un gars sur le net.

 

- 2. Vous savez comment verrouiller un ennemi ? Je voudrais bien augmenter cette compétence...

 

Merci !

1) Te mettre accroupi devant un obstacle qui te le permet, puis appuie sur Triangle.

 

2) Il faut avoir activer la visée auto dans les options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Te mettre accroupi devant un obstacle qui te le permet, puis appuie sur Triangle.
Bizarre, pourtant j'ai essayé des millions de fois et il y a rien qui apparait. Ou peut être qu'il faut qu'un partenaire soit près de moi ...

 

2) Il faut avoir activer la visée auto dans les options.
C'est chiant ça ... La visée automatique, c'est bien. Mais si c'est pour tirer dans le ventre à chaque fois, c'est moyen. Il faut que je test.

 

Ce qui est chiant, c'est qu'il y a une compétence qui à un rapport avec la visée auto. Et depuis un moment, cette compétence en question n'augmente plus. Il faudrait aller dans une partie débutant, mais avec mon niveau 7, je suis assez limité :reflexiomo6:

 

Il y a aussi des deux nouvelles compétences. Elles sont pas facile à augmenter. Pour le Skill Box, je suis resté 3 heures dans une boite et j'ai pas encore mon niveau maitre. J'ai même été dans une partie spécialement pour cette compétence. Au final, il y avait des boites partout et personnes bougeaient :lol: C'était assez marrant à voir.

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh la merde !! on a raté le mode survie ce week-end !!!

 

Konami a écrit:Les matchs officiels Survie sont organisés dans le salon Survie.

Seuls les joueurs qui ont acheté l'extension pourront y participer.

 

En Survie, vous pouvez combattre en équipe jusqu'à 6 joueurs.

Assemblez une équipe avec des coéquipiers qui vous épauleront, complétez le processus de participation et la Survie commence.

 

La bataille continue jusqu'à ce que vous remportiez le nombre de manches prédéfinis ou que votre équipe perde.

Tous les membres de votre équipe recevront des "points de récompense" pour avoir gagné des matchs.

Vous pouvez échanger vos points de récompense pour des équipements exclusifs au magasin de récompense dans les données personnelles.

C'est pour ça que j'ai vu des joueurs avec des points de récompenses :reflexiomo6: ... Mais pour ma part, j'ai déjà des points de récompenses, mais ils n'apparaissent pas dans les stats du clan. Je ne sais pas pourquoi.

 

Le mode survie, il y en a tous les week-end, je pense. Equipe de 6 maxi, en plus. On était six ce week-end, fait chier !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...