Aller au contenu

[Topik Unik] Clan MTGO, Met@ Gear Online /!\ RDV Ce Soir 21h /!\


The_O

Messages recommandés

Ouais c'était bien sympa hier aprem, on voit bien que chacun a une map précise (A.A bullshit) et que chacun a sa spécialité.

 

SlaiN si c'était toi la meuf je crois bien que c'est le moment et j'étais vénèr et je t'ai répond que des osef (?) :jap:

 

ce que je comprend pas j'était entrain de lire un peu les posts d'avant mon arrivée dans le monde fantastique de MGO lol et je me demande que sont devenu des joueurs comme Zero degree et Smickers qui jouait quand meme enormement ils sont parti en vacances ou ils ont arreté?

 

Zero est no life sur BFBC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour jouer des match l'aprem et debut de soirée y'a pas de probleme mais en soirée je vais pas trop pouvoir =/ donc l'aprem pas de souci compter sur moi je serais la quand vous voudrez mais le soir par contre.... c'est plus hard quoi :/ d'ailleur taleur vers 19h je serais la x)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bonne petite partie ce soir malgré que sur la fin on se faisait latter lol bon cette soirée m'as permis de passer niveau 6
Comment on gagne de niveaux dans le jeu ? Je pensais qu'il y avait un lien avec les compétences ( 1 compétence = 1 lv) mais ça n'a rien à voir.

 

J'ai deux petites questions à vous poser :

 

- 1. Vous savez comment on fait la courte échelle ? C'est bête comme question, mais j'ai découvert pas mal d'endroit dans le jeu grâce à un gars sur le net.

 

- 2. Vous savez comment verrouiller un ennemi ? Je voudrais bien augmenter cette compétence...

 

Merci !

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...