Cloud78 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 oki je vous rejoins alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 c'est clair sert a rien la salle de clan a part tapper la discut lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 euh j'ai pas le gene pack les gars idem, j'ai pas pu vous rejoindre malheureusement:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 si il vous manque des membres je peut essayer d'amener des poto si ca vous dit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 ba je crois que c'est deja annuler donc c'est mort :S , bref les gars je mange et je vous rejoins si vous etes encore entrain de jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 dsl les gars si j'étais pas là hier soir j'ai été appellé en renfort au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 A chaque fois que je passe ya plus personnes sniif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 on s'est fait une bonne partie hier après midi mais c'était la première fois que je voyais 4 joueurs du clan reuni lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Ouai hier après-midi ca Roxer . Nepto c'est un pure lanceur de Grenade , Duan maître du sniper et stseya de-fois tu fais peur , quand tu tue t'arrive plus a t'arrêter , comme le disais Duan ya vraiment de bon élément dans le clan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Ouai hier après-midi ca Roxer . Nepto c'est un pure lanceur de Grenade , Duan maître du sniper et stseya de-fois tu fais peur , quand tu tue t'arrive plus a t'arrêter , comme le disais Duan ya vraiment de bon élément dans le clan ! Toi aussi tu roxais perso mon défaut perso c'est que je creve trop de fois mais bon c'est vrai qu'au niveau ratio je creve généralement après avoir tuer 2 ou 3 personnes mais bon faudrait que j'avance moins vite je pense mais bon c'est parce que je me met desfois en mode folie meurtriere lol Sinon c'est vrai que Duan au snipe impressionnant Nepto à la grenade aussi et toi Cloud bah franchement niveau couverture t'es bon aussi car tu m'as souvent couvert et merci au Headshot que t'arrives souvent a mettre (surtout sur moi a la premiere partie ptdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant