Nepto Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 impossible. Le gars m'a pas laché de la soirée hier pour savoir combien il y aurait de joueurs chez nous. Pour moi 6, mais je luis ai dit attendre un peu. Il m'a dit que demain il voulait une réponse. Et aujourdhui, j'ai juste 6 joueurs. Tu voulais que je lui dise quoi ? J'ai pas eu le choix. On a pas assez de joueurs motivé dans le clan pour faire des match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 et mince ! , bon ba c'est pour une auter fois ! dommage :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 zut c'est chiant çà pourquoi si peu de monde sur ce jeux bordel il est terrible pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 ba les 6 qui voulais jouer ca vous dit de jouer entre nous ce soir ? (a l'heure qu'on devais jouer contre l'autre team ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 moi çà me dit bien perso pourquoi pas essayer de faire le mode survie avec notre equipe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 si c'est ok pour le mode survie je me prend l'add-on cette aprem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 ah tu n'as tjr pas pris l'add on lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 ba je comptais le prendre aujourd'hui , taxer la CB de moman faut de longue negociation xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Serais tu comme moi? Tapes du poing sur la table, insulte tt les mecs qui font des trucs pas possible (du genre foutre des headshot dans des roulades et autres conneries du jeux). Exactement. Mauvaise nouvelle, le gars annule le match car on est pas assez nombreux. Il cherchait un bonne team pour s'entrainer. Il faut dire que c'est trompeur. On est 25 dans le clan, mais seulement 6 ou 7 joueurs qui sont vraiment actif. Bon, pas la peine de compter faire des match à l'avenir. On est une bonne team, mais on est pas assez nombreux pour faire des match officiel. J'ai fait tout mon possible, mais avec seulement 6 joueurs, je ne peux pas faire des miracles ... C'est le problème d'une team provenant d'un site, certains y jouent 10 min sa leur plait pas et hop ils reviennent plus. Je confirme qu'on a de très très bons éléments dans la team et qu'on a vraiment un potentiel je le pense mais je peux pas forcer les gens a jouer sa c'est clair, il faut chercher en dehors de metagames et recruter dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 faudrait déja faire une team en survie pour voir ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant