Cloud78 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 oki Duan je serais la vers minuit HS : Secret story ca sucks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 OMFG je pensais que seiya déconnais mais ces mecs sont des dieux : hs : cloud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 'tin ils sont Baleze \o/ , ce soir ca va s'entrainer dur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 (modifié) Ah ouais quand même :reflexiomo6: ils ont tous 1000 frag de plus par rapport au kill. Et moi qui était fière de ma différence de 300 frag ..... Donc j'ai reçu la réponse du leader. 8vs8, at 8pm ROSEMARY lobby, maps UU, MM, GG (bon, là il a pas compris ce que je lui ai demandé je crois ...) wat day do you want 2 hav it i forgot wat i said b4 Vive le langage SMS Anglais Alors pour résumer : Match 8vs8 demain à 8h du soir. Type de partie : UU / MM / GG Donc il me faut 8 volontaires. Ce n'est pas un match important. Si on est pas assez, j'annule la rencontre. Il faut confirmer. Qui sera présent demain ? EDIT : je vais essayer de négocier pour 9h du soir. 8 heures c'est trop tôt ... Modifié le 25 juillet 2008 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 et moi j'annonce que je ne serais pas la. Mais je vous soutiens mentalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 putain c'est des monstres les mec abusé je crois qu'on va leur servir d'apéritif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 OMFG je pensais que seiya déconnais mais ces mecs sont des dieux ptdr j'ai pas l'habitude de deconner la dessus lol sinon pour demain soir moi c'est bon après pour l'entrainement après minuit là je serais peut etre là on verra si ma femme regarde encore la tv ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 jsuis op pour demain soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Bonne petite partie avec Cloud et Duan ce soir par contre pas compris ce qui t'est arrivé Duan ce soir lol pas en forme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 bonne partie!, mais vers la fin j'etais nul !! bref je continue de jouer pour etre chaud pour demain bonne soirée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant