Nepto Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 oui moi aussi ... Ce qui est dommage, c'est qu'il y a un groupe qui sont présent la journée, mais pas le soir (enfin, pas avant 00h) et d'autre c'est l'inverse. Bon, je confirme. Ce soir je quitte le boulot de bonne heure, et je fonce sur MGO. Par contre, quelqu'un pourrait m'expliquer l'utilisation de la salle clan ? C'est quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 ba je pense aue c'est une partie reserver au membre du clan , en gros c'est pour faire des deathmatch entre nous ou des trucs du style ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 (modifié) Je vous rejoins sur MGO. PSN : pedroken83 Perso : Le_Catcheur ps : Peut-on acheter l'extension via le PC? Comment ça se passe ensuite? Modifié le 22 juillet 2008 par pedrokenshiro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 oui tu peux, c'est comme ca que j'ai fais. Tu va sur le site de mgo, ensuite magasin (pas récompenses!) et tu suis les instructions, tu choisis ton pack (gene ou gene plus) et tu paye en carte bleue. Ensuite tu va sous mgo (si tu es connecté deconnexion reconnexion) et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Ok merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 du monde ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 oui moi, j'arrive tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 moi je vais passer si ya encore du monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 petite quetion pratique dans MGO sur la mitraillette g le lvl2 mais quand je le selectionne il marque cout 2 et des que je valide ya un message avertissement : cout depasser pourquoi je comprend pas mercide vos reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 coup dépasser => en faite le jeu est con: pour mettre en level2, il faut deux cases (logique). Il faut donc en libérer une manuellement (alors que ça devrait être auto m'enfin bon certains diront que le jeux ne peut pas deviner la compétences à enlever). Vide donc deux cases et passe en fusil assault lvl 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant