Aller au contenu

[Topik Unik] Clan MTGO, Met@ Gear Online /!\ RDV Ce Soir 21h /!\


The_O

Messages recommandés

alors, pour mon problème, je ne ressayais pas toutes les 5 minutes, j'avais bien compris le coup de l'IP bloqué, des 30 minutes a attendre ect etc, mais .... même avec ça .....ça marche pas :s

 

@NiNo : Si tu veux je viens chez toi, pour le douzyrock, et jte fais les fesses ma caille .... xD

 

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le pack, on est obligé de l'acheter sur leur site ? On ne peut pas l'acheter via notre compte PSN ? J'aime pas trop mettre mon numéro de carte bleu à droite et à gauche sur internet ...

 

Et en ce qui concerne le magasin des récompenses ? Car j'ai 510 et je voudrais bien savoir ce que je peux m'acheter avec ces fameux points.

 

EDIT : C'est bon, j'ai pris le pack à 9.90 euros. Ce qui m'embête un peu, c'est de mettre mon code carte bleu sur le net, enfin en tout les cas, j'ai acheté le pack. Donc à ce soir pour tester les nouvelles map et surtout voir quels sont les articles disponible dans la boutique récompenses !

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de faire par câble RJ45 et je vous ferais part des nouvelles, mais cette histoire de maintenance, est-ce qu'on est prévenu?

 

peut-être c'est la maintenance qui est la cause... car même quand j'utilise le système de partie "recherche automatique des joueurs à niveau similiare", ça plante au bout de 5 minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubli pas mon histoire de IP DMZ :hello:

 

C'est simple. Si tu veux savoir si tu as bien paramétré ton réseau pour le online PS3, il suffit de faire un test depuis le menu PS3 et de nous dire quel NAT tu as obtenu. Télécharger sur le PSN store, c'est bien. Mais jouer sur le online, c'est une autre histoire au niveau réseau.

 

EDIT :

 

heu actuellement la boutique récompense est HS donc pour voir faudra attendre lol mais à ce soir si tu veux Nepto
Ahhh les boulets ... Pourtant, ils en font de la pub sur le site. Je pensais que c'était opérationnel. Car mon perso tout vert est sympa, mais je suis pas trop discret avec ce genre de costume. Je vais peut être prendre une couleurs plus sombre ... Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais cette histoire de maintenance, est-ce qu'on est prévenu?

 

Quand tu vas voir dans les news dans le jeu, il te previenne bien que le système va être perturber à cause de la maintenance et du changement ou ajout d'un serveur plus consequent donc je pense que çà vient de çà mais bon une fois qu'une majorité de personne l'aura acheter çà va etre plus calme je pense lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, je serai dispo sur le online vers 19h jusqu'à 20h. Et après je reviens de 21h à 22h30 maxi.

 

A+ et à ce soir si il y a du monde.

 

 

Edit : Euuuhhh ... Sans commentaire ...

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00027635-konami-s-excuse-pour-les-problemes-de-metal-gear-online.htm

 

Put** et dire que j'ai acheté la pack dans la journée ...

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le pack, on est obligé de l'acheter sur leur site ? On ne peut pas l'acheter via notre compte PSN ? J'aime pas trop mettre mon numéro de carte bleu à droite et à gauche sur internet ...

Le site est sécurisé, aucun souci là-dessus.

Pour ton information : les fraudes à la CB sur Internet ne représentent que 0.2% des fraudes à la CB enregistrées annuellement. Donc en gros : MOINS tu utilises ta CB sur le net, PLUS tu prends le risque de subir une fraude à la CB.

 

Si le système a été conçu de la sorte, c'est pour éviter :

1) que le contenu puisse être partagé.

2) de payer des royalties à Sony pour être sur le PS Store ^^

 

 

Et en ce qui concerne le magasin des récompenses ? Car j'ai 510 et je voudrais bien savoir ce que je peux m'acheter avec ces fameux points.

A cause de toutes les difficultés techniques rencontrées par Konami, ils ont décidé de ne pas ouvrir le magasin de récompenses pour l'instant.

Quant au mode "Survie", il devrait être remis en place pour la session du week-end prochain (cette semaine, donc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu es une mine d'information. Merci pour toutes ces présicions.

 

Je voulais juste vous prévenir que je ne serai surement pas là ce soir. Repas de famille, et ca va durer toute la soirée je pense. Par contre demain, si tout ce passe bien, je serai surement là.

 

Il faut que je test mon pack à 10 euros !!!! T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...