Aller au contenu

[Topik Unik] Clan MTGO, Met@ Gear Online /!\ RDV Ce Soir 21h /!\


The_O

Messages recommandés

d'après ce que j'ai lu sous mgo tout a l'heure y'avait une fenetre d'achat de 30 minutes et une histoire d'ip.

 

Je n'ai pu tester que 2/3 des maps vista machinchose et les égoux. Les égoux sont vraiments sympa mais assez difficile a jouer. Quant à Meryl je n'ai pas compris l'intérêt et pour Johhny, je n'ai aps réussi a ramasser les pieges :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon je viens de l'acheter comme toi j'ai testé vite fait les 3 nouvelles maps et j'ai testé aussi la création d'un personnage féminin c'est sympa sinon les 3 maps ont du potentiel pour meryl et johnny j'ai pas testé encore mais bon on verra bien à force sinon perso je l'ai acheté sur le pc et çà fonctionne direct pas besoin de re télécharger quoi que ce soit sur la ps3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais surtout quand les habilités évoluent çà diminue surtout que la plupart des gens vont avantager le personnages pour leur gueule et non pour aider l'équipe ils auraient du faire 2 sortes de slot ceux pour le perso (style mvt rap, matrise arme, maitrise CQC) et d'autre slot pour l'aide par équipe (comme conscience, ciblage etc etc)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a réussi a acceder au shop des recompenses ????? perso j'arrive pas, je clique sur "Zone d'échange de points de recompenses" et je retombe sur la page "langue du pays" ......

 

Voilou

C'est marqué que pour l'instant, il n'y a aucun accès au shop de récompenses. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous avez une idée de où provient le problème qu'il se déconnecte 2 minutes après la partie commencée?

 

Ma PS3 est connecté en WIFI et les téléchargements marchent très bien, mais quand il s'agit de jouer à MGO dans l'un des serveur de la liste, ça déconnecte au bout de 2 minutes....

 

désactivé le PNPL (je ne sais quoi) car le routeur n'a pas ce fonction je suppose. je vais essayer en câble RJ45 dès que je serai rentré...

 

Roh c'est tellement beau MGO, qui fait ressembler à CS :love: mais la déconnexion fait ch***! :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'acheter ste ***** d'extension .... le shop marche pas, que ça soit sur la PS3 ou le PC, quedal rien n'y fait

Je sens que je vais aller foutre des coups de railgun dans les serveurs de Konami ......

 

Voilou

Si tu apprenais à lire, tu verrais que ça fonctionne en fonction des IP, donc si tu ne peux pas maintenant, c'est que tu pourra dans 30 minutes, et ainsi de suite... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...