s3th Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 d'après ce que j'ai lu sous mgo tout a l'heure y'avait une fenetre d'achat de 30 minutes et une histoire d'ip. Je n'ai pu tester que 2/3 des maps vista machinchose et les égoux. Les égoux sont vraiments sympa mais assez difficile a jouer. Quant à Meryl je n'ai pas compris l'intérêt et pour Johhny, je n'ai aps réussi a ramasser les pieges :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 c'est bon je viens de l'acheter comme toi j'ai testé vite fait les 3 nouvelles maps et j'ai testé aussi la création d'un personnage féminin c'est sympa sinon les 3 maps ont du potentiel pour meryl et johnny j'ai pas testé encore mais bon on verra bien à force sinon perso je l'ai acheté sur le pc et çà fonctionne direct pas besoin de re télécharger quoi que ce soit sur la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 pareil j'ai fais via le pc, ensuite je me suis déco et reco sous mgo. Faudra attendre un peu que le pack se répande et ca deviendra plus sympathique à jouer. Dommage qu'on soit toujours limité en slot d'habilité par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 ouais surtout quand les habilités évoluent çà diminue surtout que la plupart des gens vont avantager le personnages pour leur gueule et non pour aider l'équipe ils auraient du faire 2 sortes de slot ceux pour le perso (style mvt rap, matrise arme, maitrise CQC) et d'autre slot pour l'aide par équipe (comme conscience, ciblage etc etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Quelqu'un a réussi a acceder au shop des recompenses ????? perso j'arrive pas, je clique sur "Zone d'échange de points de recompenses" et je retombe sur la page "langue du pays" ...... Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Quelqu'un a réussi a acceder au shop des recompenses ????? perso j'arrive pas, je clique sur "Zone d'échange de points de recompenses" et je retombe sur la page "langue du pays" ...... Voilou C'est marqué que pour l'instant, il n'y a aucun accès au shop de récompenses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 +1, mais tu peux déjà gagner des points. J'en ai 530, je sais pas trop comment je les ais eu mais bon. Par contre j'ai level down =(((((( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Est-ce que vous avez une idée de où provient le problème qu'il se déconnecte 2 minutes après la partie commencée? Ma PS3 est connecté en WIFI et les téléchargements marchent très bien, mais quand il s'agit de jouer à MGO dans l'un des serveur de la liste, ça déconnecte au bout de 2 minutes.... désactivé le PNPL (je ne sais quoi) car le routeur n'a pas ce fonction je suppose. je vais essayer en câble RJ45 dès que je serai rentré... Roh c'est tellement beau MGO, qui fait ressembler à CS mais la déconnexion fait ch***! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Impossible d'acheter ste ***** d'extension .... le shop marche pas, que ça soit sur la PS3 ou le PC, quedal rien n'y fait Je sens que je vais aller foutre des coups de railgun dans les serveurs de Konami ...... Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Impossible d'acheter ste ***** d'extension .... le shop marche pas, que ça soit sur la PS3 ou le PC, quedal rien n'y fait Je sens que je vais aller foutre des coups de railgun dans les serveurs de Konami ...... Voilou Si tu apprenais à lire, tu verrais que ça fonctionne en fonction des IP, donc si tu ne peux pas maintenant, c'est que tu pourra dans 30 minutes, et ainsi de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant