stseiya Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 bah je dois avouer que là çà déconne pas mal avec l'arrivé de l'expansion pack hier impossible de faire une partie qui durait plus de 2 minutes sans que çà déco mais bon c'est précisé dans les news qu'ils sont entrain d'installer un nouveau serveur j'essayerais tout à l'heure d'acheter l'expansion pack par contre j'ai vu que pour l'acheter c'est sur le magasin MGO donc sur le site internet donc je conseillerais plutot de l'acheter via l'ordinateur avec votre compte puis après le dl sur ps3 car je sens la galère sur la ps3 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 le shop est offline pour le moment, et pour ma part je n'arrive pas a me souvenir de mon mot de passe correspondant au konami id (ou game id)... Ils font chier avec leurs exigences et leurs deux nick/mdp:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 le shop est offline pour le moment, et pour ma part je n'arrive pas a me souvenir de mon mot de passe correspondant au konami id (ou game id)... Ils font chier avec leurs exigences et leurs deux nick/mdp:reflexiomo6: Tien pour que Konami t'envoi un mail pour te rappeller ton Konami ID --> https://id.konami.net/entry_inquiry.do Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 déja fait merci, mais tjrs pas le mot de passe, et pour la question secrète je me souviens pas de la réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 ptdr t'as fait une inscription à l'arrache toi lol t'as pas garder l'email de l'époque de la beta? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 c'est bon j'ai retrouvé la réponse a la question ^^... il était temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 c'est bon j'ai retrouvé la réponse a la question ^^... il était temps... c'est clair dommage que le site est toujours en maintenance me demande si on pourra l'acheter ce week end ce pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 c'est vrai qu'ils ont bien foiré leurs coups avec ce pack, sans compter que certains ont payés mais rien reçu (pas de panique, ca viendra !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 le shop marche, expansion achetée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 je sais pas comment tu as fait car il est de nouveau en maintenance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant