stseiya Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 A l'occasion de la sortie prochaine du Gene Expansion Pack, nous vous dévoilons les screenshots des nouvelles maps pour Metal Gear Online. Entre plein air, sous-sols crasseux et rues en ruines, les amateurs du titre online seront servis. Pour rappel, le pack sera disponible demain sur notre beau petit PS Store. Cliquez sur les photos pour agrandir SOURCE: PS3 News - MGO : Nouvelles maps illustrées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 concernant le prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 9,99€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 A voir... perso j'aurais préféré qu'ils bossent sur le lag et les hit box du jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 9,99€... t'as vu çà ou le prix??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 t'as vu çà ou le prix??? E3> MGO : la Gene Expansion détaillée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 E3> MGO : la Gene Expansion détaillée ok j'avais pas vu lol juste que le prix a voir ne contient pas l'emplacement supplémentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Petite (grosse?) maj du jeu pour le support du premier pack d'expansion. Comme précisé dans le changelog, ledit pack n'est pas inclu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 (modifié) MAJ en 1.10 détectée je suis entrain de la télécharger elle a pas l'air petite car çà avance pas vite lol sinon aucune trace sur le store de la MAJ payante peut etre qu'ils vont me le proposer à la fin du téléchargement je vous tient au courant EDIT: j'avais pas vu le release note: La MAJ contient: - de nouvelles habilités - une plus grande boite e-mail - Création d'une chambre pour les clans - Des corrections mineures au jeu - La MAJ ne contient pas l'expansion pack 1 - L'expansion pack 1 est dispo dans le magasin MGO Sinon autre news: Amis japonais fans de MGO, réjouissez-vous, puisque le tournoi Metal Gear Online World Championship 2008 débute sur votre territoire. Ce tournoi est à l'échelle mondiale (les annonces pour les USA et l'Europe ne devraient donc pas tarder), afin d'élire le meilleur joueur et le meilleur clan. Les inscriptions pour le Japon débutent aujourd'hui, le 17 juillet. Le championnat Japonais sera découpé en deux sections : Compétition Individuelle, et Guerre des Clans (chaque clan doit avoir au moins 6 membres). Le joueur et le clan vainqueur au Japon représenteront ainsi le pays pour le tournoi mondial. Plus d'informations sur le site Japonais. EDIT2: bon il m'a fallu 1h30 pour DL la 1.10 par contre impossible d'acheter l'Expansion Pack c'est en maintenance Modifié le 17 juillet 2008 par stseiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 La MAJ contient: - de nouvelles habilités - une plus grande boite e-mail - Création d'une chambre pour les clans - Des corrections mineures au jeu - La MAJ ne contient pas l'expansion pack 1 - L'expansion pack 1 est dispo dans le magasin MGO Ouuhhhh très intéressant !!! Un ami m'a filé 5 PS3 (Assasin Creed / Uncharted / DBZ / FEAR / darkness) Donc je suis à fond dessus, surtout sur Assasin Creed :love: Mais après avoir vu cette mise, ça donne envi d'y rejouer. Surtout pour voir les nouvelles compétences !! Excellent, j'ai hâte de tester Je vais enfin pouvoir augmenter de niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant