Aller au contenu

[Topik Unik] Clan MTGO, Met@ Gear Online /!\ RDV Ce Soir 21h /!\

The_O

Messages recommandés

vous avez vu cette news:

Depuis hier, les joueurs de Metal Gear Online ont la bonne surprise de découvrir un nouveau patch directement installé au lancement de leur jeu. Il s'agit d'une rustine ajoutant un mode de jeu inédit appelé Team Sneaking. Dans celui-ci, l'une des équipes est chargée d'infiltrer la base de l'autre en usant de toute leur discrétion. Comme dans les jeux solos de la série, une alarme sera enclenchée si un membre se fait repérer. Le but pour la première équipe est d'atteindre puis détruire une clé dans le camp adverse. La seconde équipe devant au contraire tout faire pour défendre son objet. Le nouveau patch introduit également l'option Head Shot only dans les règles de jeu. En activant ce paramètre, seuls les headshots sont autorisés lors des parties tandis que les autres techniques d'assassinat sont pénalisées par le jeu. Espérons que cette mise à jour gratuite soit suivie par encore beaucoup d'autres.

Sinon bah normalement ce soir je serais surement là le temps que je retrouve l'ID que j'avais fait à l'époque de la Beta lol

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M