Shinigami Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Du monde se soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 jserais la ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Ce soir ok, mais quelles heures ? car il me semble que les metagamers sont du genre à vivre le soir lol. Je suis passé hier soir et il y avait personnes ... Je pense que vous êtes tous dispo vers 22h-23h voir 00h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Yop moi je vais manger et je passe apres j'espere qu'il y a du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 bon comme prévu j'ai eu le jeux samedi par contre j'ai pas eu le temps de le mettre dans la console je voulais juste savoir si pour l'ID je suis obligé d'en recréé une ou si je peux reutiliser celle de la Beta? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 On peut ré-utiliser son ID Beta. Mais tu dois recréer un personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainkenta Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Bonjour , j'aimerai m'inscrire dans votre clan . Puis-je avoir une petite place ( promis je ne vous fragerrai pas trop je risquerai de vous vexe ) Mon Id psn Captainkenta Game Id captainkenta Voila . Over nice Day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 /!\ Pour intégrer le clan vous devez faire une recherche de clan au nom de "metagames" et envoyer votre demande, le leader ne peut pas vous ajouter /!\ Merci de votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainkenta Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 (modifié) Bah c'est ce que je viens de faire Vous n'avez pas recu ma demande ? Edit J'avai bien efectuer la demande . Modifié le 7 juillet 2008 par captainkenta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 t'inquiète je te vise pas en particulier, le chef ici c'est Nepto donc faut attendre qu'il débauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant