smickers Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Chef Nepto a un emploi du temps chargé edit : oh le joli mail C'est quoi ce mail ? j'ai rien eu moi :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 vu tes stats t'es devenu vétéran (http://mgo2web.konami.com/jp/community/?m=pc&a=page_o_top&resolution=hd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 pas de mail chez moi mais plus d'accez au truc beginer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 pareil beginner je peux plus y aller :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuterslade Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Reya tu peux toujours essasyer de lui envoyer un mp Statistiques des Metagamers : oh ! c est cool ca ! comment tu fais pour voir cette page ? ...c est cool je m en sort pas trop mal dans le group ++ les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Ya du monde pour aller taquiner de la galinette cendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 je suis la ! , jme co dans 5 minutes !!! a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 ya le bon et le mauvais chasseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 ya le bon et le mauvais chasseur naniiiiiii ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 on a vachement bien joué, même si deux ou trois rosbifs nous faisait chier (cloud a été kické :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant