Duan Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 je suis online (je t'envoie des messages mais tu réponds pas :reflexiomo6:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 lol la ps3 est allumer mais je suis pas dessus , je te rejoin dans 1 minutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Bon je vais jouer, si je vous voie je vous rejoins les filles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Bon moi je dois aller faire un petit boulot , je rapasse se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Chaud j'ai le jeux depuis hier acheté d'occas à 35€ à douai , j'ai joué 1 heure hier avec et aujourd'hui aussi et j'ai trop trop du mal , sinon il et très beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reya Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Salut les gens. J'ai posté mes ID il y quelques jours sur ce topic, puis j'ai donner ma candidature dans le jeu pour intégrer le clan mais toujours rien sniff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 (modifié) Chef Nepto a un emploi du temps chargé edit : oh le joli mail Modifié le 2 juillet 2008 par Duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reya Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Ah ok pas de souci. Je patienterai alors. Bon MGO a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Reya tu peux toujours essasyer de lui envoyer un mp Statistiques des Metagamers : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Je me disais bien que t'étais une débutante Duan ! Finis les parties avec les copines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant